Jump to content

finish sex in living?


Recommended Posts

En tout cas, tout ce ceci est bien triste maintenant et donne vraiment pas envie de payer pour mater.

Merci RLC ! ;)

c'est clair que rester juste en guest maintenant n'a plus aucun interêt mais c'est pas pour autant que je vais m'abonner. rlc a beaucoup de progrès à faire notemment à mettre des couples qui parlent differentes langues dont l'anglais,language universelle.çà m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de russes qui regardent rlc.

j'attends les prochains couples pour voir si c'est encore des russes ou pas.

je suis pas sûr que d'avoir locker le salon chez isabel amène plus d'abonner,le problème c'est quelques couples qui à mon avis non rien à faire à rlc.il faut des couples plus chaud que çà comme isabelle en gros pour incités les mecs à s'abonner,je pense que c'est la meilleur solution sinon rlc va sombré.

une grande majorité de mecs s'abonnent en esperant voir du cul mais c'est loin d'être le cas avec certains couples alors ils se desabonnent très vite.

ya aussi des problemes de cameras notemment dans l'appart de alina/anton,la qualité d'image et de placements est vraiment pourri.

Link to comment
Share on other sites

Guest Squirrel

Perhaps you're correct. They did engage in some fully-clothed hanky-panky, whereupon Paul spread his seed upon her belly. Being a good sport, he wipe it off. I'd post the caps but, well, it was so boring I'd rather watch Lora's cat belly up to the bar for a beer...I hope they don't close off that kitchen camera... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...