Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic 2019 June #2


Recommended Posts

finally, there is this big change from Karina, before she was home all day, doing nothing, but now she stays out all day, now I hope no one complains

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Sergio a dit :

finally, there is this big change from Karina, before she was home all day, doing nothing, but now she stays out all day, now I hope no one complains

Complain? Who the fuck will complain? 😏

Link to comment
Share on other sites

les 3 filles peuvent partir et meme fermer l appartement il ne se passe rien je pense que si rien ne change sur RLC  ou si il nous dise rien pour la suite je vais arreter mon abonnement je trouve que c est cher pour 8 apparts

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, sisco813 said:

les 3 filles peuvent partir et meme fermer l appartement il ne se passe rien je pense que si rien ne change sur RLC  ou si il nous dise rien pour la suite je vais arreter mon abonnement je trouve que c est cher pour 8 apparts

Tout est toujours trop chère dans la  vie de toute façon ^^

Après maintenant ça fait a peu prêt que 32 euros par mois pour 8 appartements et le replay inclus à la place de 70 euros si on voulait avoir le replay en plus de l'abonnement

En sachant que rlc a fermer plus ou moins.4 appartements entre Prague et Barcelone qui peuvent réouvrir à tout moment, finalement je me dit que ce tarif peut-être une bonne affaire si RLC décide d'ajouter des nouvelles têtes au projet 🙂

La perte des appartements est compliquée à digérer toutefois car on perd des couples avec on partageait notre quotidien depuis plusieurs années, on a presque perdus des amis finalement, et je pense que c'est pareil pour rlc et qu'il leur faut sûrement une certaine période pour digérer tout ça et repartir vers l'avant 

Par contre comme vous tous je déplore ce manque de communication de leur part, je suis presque certain que la plupart des abonnés  garderaient leur abonnement si rlc avait fait un communiquer pour expliquer ce gros changement et cette grosse perte 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, moos54 a dit :

Tout est trop chère Toujours dans la vie de ^^ Façon Toute

32 euros Que signifie-t-il pour 8 mois et les appartements à la Place inclus à partir de 70 euros?

En un RLC Que Plus ou Sachant moins.4 Fermer Entre Prague et Appartements Barcelone Qui réouvrir à tout moment , PEUVENT, FINALEMENT je me dit Qué ce tarif peut-être Une bonne affaire si RLC d'en des Ajouter décident au projet Nouvelles Têtes 🙂

La perte des appartements à l'Est compliquée voiture digérer PRDE importez des couples sur AVEC notre DEPUIS de partage chaque jour Drogues illicites Années, sur un des amis Presqu'île Perdus FINALEMENT, et je pensais que ce RLC et versez Pareil leur Qu'il Faut Certaine Une période Sûrement verser tout ça et digérer vers l'avant repartir 

Comme ils se sont déplacés de leur part, je suis certain que certains joueurs ont gardé leurs abonnés si RLC abonnement fait une communication. 

tout a fait d accord avec vous je suis abonne depuis 2013 RLC devrait faire un communique vers leur abonnes afin de savoir si d autres apparts vont ouvrir bientot 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, dontgetnone said:

Karina just left with a packed suitcase and backpack.  Must be spending a few days or longer with her bf.  No loss there

or send some of what she has bought home in advance, as they usually do

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...