Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

57 minutes ago, sexy girl said:

nice orgasm with leora's anal dildo today ... I had never mixed leora push anal dildo so profoundly ... I think she's enjoying it more and more ...
 

Anybody Who pm me proof that they have a cap of this that they are willing to trade will receive the knowledge of how to watch without watermarks or id, i'm serious, they aren't part of the video since they are different for everyone, just an overlay in the flashplayer, like turning on subtitles on youtube

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 8/24/2019 à 10:51 PM, Mittsy1 a dit :

Merci SAMY pour cette vidéo tout a fait originale et également merci pour tes vidéos de Carla et Ulyana. Juste une remarque: Une fois transformée en MP4 ta vidéo ne fais plus que 1 Go.

oui tu as raison ,mais je n'avais pas le temps de le convertir et comme on n'avait rien à se mettre sous la dent,j'ai raclé les fonds de tiroir

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, SAMY LE MARIN said:

oui tu as raison ,mais je n'avais pas le temps de le convertir et comme on avait rien à se mettre sous la dent,j'ai raclé les fonds de tiroir

Ne parle pas de fonds de tiroir parce que ta vidéo est très créative !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

merci samy.

 

Il y aura toujours quelqu'un pour râler, cela m'est arrivé, j'ai donc tout simplement arrêté d'y contribuer. Car même si le boulot est moyen, ou la plateforme d'hébergement est différente, la critique que l'on reçoit n'est pas justifier...

 

Et tout ceux qui réclament des vidéos, allez les faire vous même bande de guignols ingrats 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 24.8.2019 at 05:06, Miraguy said:

Nun, ich habe gerade 6 Gigs reinen Junk heruntergeladen. Was für eine Zeitverschwendung. Ich habe es gelöscht, sobald ich gesehen habe, was ich erhalten habe.

eine kreative Arbeit für den Ersteller, aber wer will so etwas gucken (5 videos in einem Bild) und dazu noch in mov???

 

he 7 GB für 22 Minuten!!!! mein Tipp: erst garnicht downloaden oder sofort wieder löschen!!

in AVI oder mpg braucht man vielleicht nur ein Zehntel an Datenvolumen

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...