Jump to content

Isabel & Marcelo Videos - Split #1


Guest lulek

Recommended Posts

rlc devrait leur interdire dans leur contrat de faire du sex dans les pieces gratuites.c'est pas comme çà que les gens vont s'abonner!!!

je comprend pas la logique du site.

Parles pour toi mec et si cela te plais pas, bah attend qu'ils baises dans les parties payantes.  ;D

s'il baise dans les pieces gratuites,personnes va s'abonner et au final rlc gagnera plus d'argent

et le site fermera,on en reparlera,ce site à rien compris pour faire du business.

Since you also feel inspired you and smarter than officials RLC, why do not you open your site and your own jte promises me he will not take 6 months. :)

En Français.

Puisque tu te sent aussi inspiré et plus intelligent que les responsables de RLC, pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre site et moi jte promet qu'il ne tiendra pas 6 mois. :)

je pense que tu est comme moi,tu a envie que le site dure le plus longtemps possible.

tu penses vraiment que les gens vont s'abonner s'ils font du sexe dans les pieces gratuites?

les mecs font comme toi et moi,ils ne paient pas et au final beaucoup de gens ne paieront jamais.

c'est beaucoup d'argent en moins pour le site et je suis pas certains qu'il va perdurer longtemps en laissant

çà comme çà.faut être realiste.j'ai pas la pretention de creer un site mais je penses que si rlc veut durer,ils ont besoin de modifier pas mal de chose.

Pendant que tu me répondais, j'ajoutais quelque chose à mon message précédent.

Mais il y aura toujours des gens qui ne payeront pas car n'oublie pas que la crise est mondiale et l'argent rare mais même ces personnes qui ne payes pas sont nécessaires à lla bonne marche du site car grace à eux aussi, le bouche à oreille se fait et draine plus de membres.

Je ne voulais pas le dire mais je suis Weeb-Master d'un site aussi et sincèrement si j'avais dû agir comme tu le pense, j'aurais fermé boutique depuis longtemps.

Voilà... :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok mais je suis qu'il y a moyen en france de faire un site comme çà qui tourne bien avec des couples qui on l'obligation de faire du sexe que

dans les pieces payantes.je penses que tout se joue dans le casting.si les couples sont très attirants physyquements,les gens s'abonneront.

après faut investir dans les apparts et le site web,perso j'ai pas les moyens et je m'y connais pas assez.

Link to comment
Share on other sites

porfavor un poco de cordura amigos.esta pareja tiene muchos momentos de sexo,me recuerdan a mi recien casado .follabamos en todos los sitios.no habeis hecho el amor en sitios raros ? pues en una casa, es igual,es totalmente natural follar por toda la casa,y en el sofa mucho mejor.agradecer a esta pareja que lo haga con la mayor naturalidad.!dios los bendiga!.....a mi me gustan mucho,son muy sexuales y lo hacen muy bien, ademas siempre tienen ganas .!viva isabel y marcelo!....que sigan asi ...porfavor. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...