Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #15 (September)


Recommended Posts

il y a 1 minute, moos54 a dit :

je ne comprend pas en quoi cela à un rapport avec mes propos

Et si tu parle de l'homme qui est présent à B1, non ce n'est pas Alex 

Non, je ne parlais pas de tes propos, cela n'avait rien à voir, je voulais juste te demander et savoir si c'était Alex qui était de retour ?

je me souvenais qu'il apportait toujours des courses, légumes etc. quand il venait mais je ne me souvenais pas bien de son visage

il me semblait qu'il était plus enrobé mais on peut faire un régime et maigrir.

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, bluewinner said:

who is Alex?

This is a guy who came to the apartment several years ago during a previous participation of Irma, he looked like a friend
They spent one or two evenings in the apartment but it was no further than a massage, obviously naked :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Non, je ne parlais pas de tes propos, cela n'avait rien à voir, je voulais juste te demander et savoir si c'était Alex qui était de retour ?

je me souvenais qu'il apportait toujours des courses, légumes etc. quand il venait mais je ne me souvenais pas bien de son visage

il me semblait qu'il était plus enrobé mais on peut faire un régime et maigrir.

 

 

oui j'avais bien compris où tu voulais en venir, mais non ce n'est pas la même personne

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, moos54 said:

This is a guy who came to the apartment several years ago during a previous participation of Irma, he looked like a friend
They spent one or two evenings in the apartment but it was no further than a massage, obviously naked :biggrin:

I see. are you talking about that middle aged fat guy ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...