Jump to content

cigarette lighter


Recommended Posts

I totally despair with this couple. They seem to live a glamorous life outside the apartment working in modelling and doing theatre but at home they act like a retired couple who are waiting to go into a care home!!!

Sex is almost entirely off the agenda and yet when they do indulge they are fantastic.

Cleaning and cooking is even more rare than their sexual activity!!!

Still the soup bowl gets used every day!!!

Link to comment
Share on other sites

Ce couple est  comme je l'avais dit au début que j'étais ici, ennuyeux à mourir et de plus n'est vraiment pas exhibitionniste car souvent ils se caches des caméra ou font toujours très attention à se rajuster pour ne rien montré...Bref, ils n'ont pas leurs place dans un appartement tel que RealifeCam.

Car il ne faut pas se leurrer, Nous sommes des voyeurs et si cela ne nous déranges pas de regarder des scènes de la vie normale, nous aimons aussi des scènes de vie où le sexe, le sexy "au quotidien" règne en maitre.

Link to comment
Share on other sites

Guest clivebb

Ce couple est  comme je l'avais dit au début que j'étais ici, ennuyeux à mourir et de plus n'est vraiment pas exhibitionniste car souvent ils se caches des caméra ou font toujours très attention à se rajuster pour ne rien montré...Bref, ils n'ont pas leurs place dans un appartement tel que RealifeCam.

Car il ne faut pas se leurrer, Nous sommes des voyeurs et si cela ne nous déranges pas de regarder des scènes de la vie normale, nous aimons aussi des scènes de vie où le sexe, le sexy "au quotidien" règne en maitre.

d'accord avec toi,j'ai d'aiileurs envoyer un mail au support pour leur dire de degager lora et nora car

çà fait trop longtemps qu'ils sont là.dès que j'arrive dans leur appart,je reste pas plus d' une minute car

ils m'énervent trop,ils ont aucunes energie et passent leur temps à regarder des films aulieu de se parler.

ce qui est le cas de beaucoup de couples sur rlc helas.bref je suis pas prêt de me réabonner avec les couples que nous avons actuellement.je donne pas longue vie à ce site s'il ne change rien.

ils ont pas encore compris qu'une grande majorité de membres s'abonnent pour faire du voyeur sex mais

c'est pas avec les couples qui nous mettent qu'on va resté longtemps abonnés.

Link to comment
Share on other sites

Guest Squirrel

I totally despair with this couple. They seem to live a glamorous life outside the apartment working in modelling and doing theatre but at home they act like a retired couple who are waiting to go into a care home!!!

Sex is almost entirely off the agenda and yet when they do indulge they are fantastic.

Cleaning and cooking is even more rare than their sexual activity!!!

Still the soup bowl gets used every day!!!

I'm waiting for the next jig-saw puzzle to take shape.

Also, since I can't afford cable, I was hoping they could catch me up on the latest "Game of Thrones."

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...