Jump to content

Natalia and Viktor - Home Activities #1


Recommended Posts

6 minutes ago, thinga69 said:

She looks hot.

I completely agree with you
We've seen her as a guest three or four times at Kitty and Smith's, often because Kitty helped her with her hair.
From memory Viktor came in June but the last time we saw Natalia was in August

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

I completely agree with you
We've seen her as a guest three or four times at Kitty and Smith's, often because Kitty helped her with her hair.
From memory Viktor came in June but the last time we saw Natalia was in August

I think I don't remember her. Kitty have some many friends that look almost the same. 😊

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, thinga69 said:

I think I don't remember her. Kitty have some many friends that look almost the same. 😊

She doesn't often have a visitor so I pay enough attention when there are guests in the apartment 😁

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, moos54 said:

I completely agree with you
We've seen her as a guest three or four times at Kitty and Smith's, often because Kitty helped her with her hair.
From memory Viktor came in June but the last time we saw Natalia was in August

j’espùre just qu'ils seront plus actifs socialement que kitty et smith... 

Link to comment
Share on other sites

je pense que kitty et smith ont eu le malheur de connaitre RLC trĂšs jeunes. et cette impression de gagner de l'argent facilement a tuĂ© toutes ambitions qu'ils ont pu avoir. j’espĂšre pour eux qu'ils Ă©conomisent ou qu'ils ont un long contrat avec eux car je ne sais pas kitty mais Smith va tomber de haut quand ils quitteront RLC...

Link to comment
Share on other sites

Just now, miaballe02 said:

je pense que kitty et smith ont eu le malheur de connaitre RLC trĂšs jeunes. et cette impression de gagner de l'argent facilement a tuĂ© toutes ambitions qu'ils ont pu avoir. j’espĂšre pour eux qu'ils Ă©conomisent ou qu'ils ont un long contrat avec eux car je ne sais pas kitty mais Smith va tomber de haut quand ils quitteront RLC...

Tu ne le vois pas forcĂ©ment mais Kitty et Smith travail aussi en dehors d'ĂȘtre sur RLC donc je ne m'inquiĂšterai pas trop pour eux dans le futur 

Ils sont partis une fois pendant une pĂ©riode non nĂ©gligeable, donc je pense qu'ils pourront le refaire le jour oĂč ils dĂ©cideront de partir 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

Moi j'ai de bonnes sensations pour ce couple, j'espùre ne pas me tromper 😁

A force de chercher à Prague, ils vont finir par trouver une bonne surprise et j’espùre que c'est maintenant

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

Tu ne le vois pas forcĂ©ment mais Kitty et Smith travail aussi en dehors d'ĂȘtre sur RLC donc je ne m'inquiĂšterai pas trop pour eux dans le futur 

Ils sont partis une fois pendant une pĂ©riode non nĂ©gligeable, donc je pense qu'ils pourront le refaire le jour oĂč ils dĂ©cideront de partir 

c'est sĂ»r qu'ils finiront partir et qu'ils seront obligĂ©s de se prendre en mains mais honnĂȘtement Smith passe 5 jours sur 7 Ă  boire de l'acool dĂ©s le matin et pour un jeune de son age ce n'est jamais bon signe mais aprĂšs j’espĂšre me tromper

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...