Buster Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Sofia is not into sex that much if you obesrve her during session.. Agreed, at least from what i've been hearing. i've also noticed that i haven't really seen her show any sort of affection towards him. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane17 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 bonjour a tous arrêtez dont de vous plaindre ils sont nouveau commence a s'habituer aux caméras il baise sans la couverture sur le dos bon il se tape une branlette ! quoi de plus naturel Messieurs allez donc voir chez Alma et boulet si c'est pas plus gaie eux au moins ils se branlent tous les deux lol mais ça baise plus du tout ! a moins que vous préféreriez Katia et Ruslan de beaux spécimen ses deux la on a vite envie de se passer par la fenêtre en les regardant ! allez sur ceux je vais me matter un bon Tom et Jerry ! bises le petits loups ;) :-*Oceane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xvoyeurx Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 t'as bien raison oceanne,une branlette ne fait jamais de mal,qui ne sait jamais branler ici en regardant rlc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dth Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 I would give him a BJ for the fun of it if he was just a little less fat. But Nora is still my first chose to have sex with. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane17 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 t'as bien raison oceanne,une branlette ne fait jamais de mal,qui ne sait jamais branler ici en regardant rlc ! lol la je suis d'accord avec toi il doit y en avoir des ampoules au mains lol ! sur rlc bises Océane Link to comment Share on other sites More sharing options...
skabou Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 WARNING: Kids, please don't try this at home. It will make you go blind. You can go on till you ware glasses Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane17 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 WARNING: Kids, please don't try this at home. It will make you go blind. You can go on till you ware glasses on m'a toujours dis que cela rendait sourd pas aveugle ! ;D ;) :-*Océane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvinzo Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 WARNING: Kids, please don't try this at home. It will make you go blind. You can go on till you ware glasses on m'a toujours dis que cela rendait sourd pas aveugle ! ;D ;) :-*Océane ça dépend de qui se trouve en face :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane17 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 WARNING: Kids, please don't try this at home. It will make you go blind. You can go on till you ware glasses on m'a toujours dis que cela rendait sourd pas aveugle ! ;D ;) :-*Océane ça dépend de qui se trouve en face :P mouais !!! c'est quand même préférable de le prendre en bouche non ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupcup Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Is he the first too have a wank in the living room Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvinzo Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 WARNING: Kids, please don't try this at home. It will make you go blind. You can go on till you ware glasses on m'a toujours dis que cela rendait sourd pas aveugle ! ;D ;) :-*Océane ça dépend de qui se trouve en face :P mouais !!! c'est quand même préférable de le prendre en bouche non ? :P Ahah! Je te laisse seule juge en la matière, je suis toujours du bon côté pour ma part ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buster Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Is he the first too have a wank in the living room Technically Stefan is but he tries to hide it. Roman is the first to do it so openly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts