Jump to content

B7 - General Topic 2022 #1 (May)


Recommended Posts

Let’s hope that common sense prevails and they will manage to stay as good friends as they developed in some days and that this tonight doesn’t ruin a symbiosis ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ddhm a dit :

Espérons que le bon sens l'emporte et qu'ils parviennent à rester aussi bons amis qu'ils l'ont développé en quelques jours et que ce soir ne gâche pas une symbiose ..

C'est vrai, je suis d'accord , pas d'exclusivité ni de scenes éventuelles de jalousies.

ils ont presque pris leur pied , tant mieux pour eux !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, isidore57 said:

La petite a un faux air de Tweety, toujours souriante , tant mieux 

elle semble très jovial et elle sait ce qu'elle veut 

On va suivre son évolution

Pleasant girl , I agree , smiley and social and in good mood , liking the idea so far .. but Tweety is top class as a girl and I think equally funny but too selective , I think if she was from day 1 either alone or also with a new girl , Tweety would have done many many more things on cameras ..some days alone and you can tell the difference , even sharing the room with Holly ..

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

C'est vrai, je suis d'accord , pas d'exclusivité ni de scenes éventuelles de jalousies.

ils ont presque pris leur pied , tant mieux pour eux !!

I personally can’t have on screen again another miserable common sharing apartment like Tata in B5 or Radislava in the villa .. this was really sad to watch , let’s hope this will be either a one time fun or if it happens again , they are Friends With Benefits despite both I think not having difficulties to have fun whenever they want if they flirt .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ddhm a dit :

Personnellement, je ne peux plus avoir à l'écran un autre misérable appartement commun comme Tata au B5 ou Radislava dans la villa. Friends With Benefits malgré les deux je pense ne pas avoir de difficultés à s'amuser quand ils veulent s'ils flirtent.

Oui j'espere que ce genre d'appartement avec une utilisation boiteuse ne va plus apparaitre mais ils font encore quelques erreurs chez RLC 

comme Luna , seule dans cette grande chambre ou grand studio devrais je dire .

peut etre que nous ne connaissons pas encore tout de Luna et si elle restera seule là , 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Oui j'espere que ce genre d'appartement avec une utilisation boiteuse ne va plus apparaitre mais ils font encore quelques erreurs chez RLC 

comme Luna , seule dans cette grande chambre ou grand studio devrais je dire .

peut etre que nous ne connaissons pas encore tout de Luna et si elle restera seule là , 

 

At least , we have things to watch and not knowing everyday what happens again and again .. I think Venera and Lion plus B7 and the interactions with B4 , it is really good first days for RLC .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...