Jump to content

Soyez humain Laissez les tranquille !!!


Guest Rodney_X

Recommended Posts

Guest Rodney_X

Facile de sortir les haches pour achevez des gens fragiles. Vous prenez trop les choses au sérieux et sans ce rendre compte vous faites vraiment du mal

C'est mon premier post c'est mon premier Topic, En regardant ces 2 personnes depuis leur arrivée le changement est criant leur seul tort c'est de ne pas faire l'amour

Oui ils sont déprimés,  mais vous si vous lisez le 1/100 des insultes sur vous quelle sera votre réaction?

Il devrait pas être là sur RLC oui je suis d'accord, Oui ils n'ont pas l'expérience de l'exhibitionnisme mais c'est la faute de qui ? C'est bien RLC

S'il vous plaît ils sont fragile dites leur gentiment peut être qu'ils se sont trompés qu'ils doivent quitter cet appartement pour leur bien ne rentrez pas dans le jeu du Buz jusqu'à l’achèvement de l'individu. Pensez ces gens ne dorment pas depuis des jours car je doute de la qualité du sommeil avec 4 cameras dans la chambre.

Katya il vaut mieux partir vous pouvez faire autre chose de votre vie. Ruslan tu es trop jaloux et possessif et cela ne correspond pas à l'esprit de RLC Bon courage à vous deux et je vous conseille de partir avant le drame

J’accepte le rejet  et la KARMA négative

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

on est bien d'accord,c'est bien la faute de rlc de nous presenter des couples comme çà.

rlc nous prend vraiment pour des clochards.c'est un peu normal que l'on soit enerver,on paie pour en voir plus dans les pieces verrouillées

et au final,y-a aucunes differences.le problème c'est ruslan qui veut que l'on voit rien du tout quand ils font rarement du sexe.

y-a peut-être une semaine,elle était sur lui et ruslan remontait à chaque la couverture pour cacher ses fesses,trop de frustration avec eux,quel gachis.

j'ai ecrit à rlc pour leur dire qu'ils avaient pas leur place ici et ils m'ont juste repondu:merci de votre evaluation.

mais je sais très bien que rlc va les laisser en place,je commence a bien connaitre rlc,faut s'attendre à les voir encore 2 ans ici

Link to comment
Share on other sites

Guest Rodney_X

on est bien d'accord,c'est bien la faute de rlc de nous presenter des couples comme çà.

rlc nous prend vraiment pour des clochards.c'est un peu normal que l'on soit enerver,on paie pour en voir plus dans les pieces verrouillées

et au final,y-a aucunes differences.le problème c'est ruslan qui veut que l'on voit rien du tout quand ils font rarement du sexe.

y-a peut-être une semaine,elle était sur lui et ruslan remontait à chaque la couverture pour cacher ses fesses,trop de frustration avec eux,quel gachis.

j'ai ecrit à rlc pour leur dire qu'ils avaient pas leur place ici et ils m'ont juste repondu:merci de votre evaluation.

mais je sais très bien que rlc va les laisser en place,je commence a bien connaitre rlc,faut s'attendre à les voir encore 2 ans ici

Bonjour Xvoyeurx, Oui bien sur c'est la faute de RLC ces 2 jeunes ne doivent pas être sur RLC, ceci crée de la frustration de tout le monde eux de leur côté sont de plus en plus bloqués plus les jours passent plus la haine augmente.

D'accord avec vous quelques part Ruslan a rajouté le feu avec son comportement, mais s'il était honnête et s'il aime vraiment Katia il ne doit pas la laisser continuer. cette fille est fragile et elle est en train de se consumer  combien de fois je la voix pleurer en cachette sous la couette. Elle était rayonnante regardez la maintenant. Je me demande ou sont les parents dans tout ça.

Aprés les histoires du chien, du revolver, de drogue, et maintenant c'est la maladie Franchement trop c'est trop ce n'ai pas parce qu'on paye 29 Dollars que nous avons le droit de devenir bourreau

Vous savez malheureusement avec le sexe et la frustration la subjectivité gagne !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

ce mec est immature et sera incapable de prendre une tel decision.

il m'inspire que de la haine à chaque fois que je le vois,je le supporte plus quand à katya,elle me fait de la peine

d'être avec un mec comme çà,elle meriterais beaucoup mieux.le pire c'est qu'ils sont mariés,y-a une photo d'eux dans la chambre.

quand ils font l'amour,il la penetre directement  très fort sans aucunes preparations,je la plains.et à la fin il se barre comme un sauvage et retourne sur son pc,quel pauvre type,

il a tout a apprendre de la vie.j'ai l'impression que c'eest un couple refugié ukrainien en russie et un peu perdu ici,plusieurs fois,j'ai vu des vetements aux couleurs du drapeau ukrainien jaune et bleu

Link to comment
Share on other sites

Guest Rodney_X

Je suis tout à fait d'accord avec vous avec son comportement il est exaspérant et irritant et j'ai l'impression qu'il étouffe cette fille et au lieu de la surveiller il vaut mieux qu'il se bouge le cul pour aller chercher du travail.

Le problème c'est qu'elle est trop soumise à ce type si vous l'avez remarqué la nuit ce monsieur ne dort pas il fait semblant et dés qu'elle bouge il est là pour la couvrir ou pour lui faire la remarque.

Je pense et d'une façon objective c'est lui qui a engendré cette pluie de haine les concernant. peut être au lieu de critiquer à tout va en racontant des histoires nous aurons du dés le début discuter plutôt de sa jalousie. Avant elle trouvait un soutien dans ces amis et depuis qu'il ne sont plus là il joue de plus en plus la censure et de notre côté ça monte en crescendo et la victime c'est elle la pauvre. peut être on doit être des fois un peu plus adulte pour ne pas encore faire souffrir les autres

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...