Jump to content

Now PC and TV For RUSLAN


Guest Doct19

Recommended Posts

Guest Doct19

This type seeks anything not to touch with the sex

OR it was mistaken in place

Or they takes to us for pigeons

Link to comment
Share on other sites

Guest Rodney_X

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Neandertal discovers the feeling of the third dimension at 4 o'clock in the morning by forgetting Katia at its side completely

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

l'argent lui brûle les doigts à ce mec,à votre avis,il va acheté quoi le mois prochain?

il m'enerve de plus en plus ce mec,il s'en fou completement d'elle

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment dommage qu'il ne prenne pas soin d'elle comme il faut.

C'est une fille très jolie et elle mérite de se faire câliner !

Je viens à l'instant de la voir sortir de son lit dans un superbe déshabillé doré. Superbe !

Puis elle s'est habillé avec son survêtement gris.

De belles jambes, un joli ventre plat, une mignonne poitrine comme j'aime...

----

It is a real pity that he does not take care of her decently.

It is a very attractive girl and he should make her more cuddles !

I come at the moment to see her waking in a magnificent golden negligee. Magnificent !

And she dressing with her grey tracksuit.

Lovely legs, lovely Stomach et lovely breasts.

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

je sais pas si vous avez la même impression que moi mais on dirait que tout est nouveau pour eux,quand ruslan a acheté la tv,

ils se sont pris en photos devant comme s'ils avait decroché un trophée,çà m'a fait bizarre de voir çà,à  mon avis ils doivent venir vraiment d'un milieu très pauvre

et là avec rlc ils s'achetent toutes la technologie d'aujourd'hui et ils ont l'air de vrai gamins et de tout decouvrir du monde présent.c'est l'impression que j'ai.l'argent leur brûle les mains surtout à ruslan,çà se voit trop.

je sais pas ou rlc les a trouvé mais ils ont dû aller les chercher loin dans la campagne.

je comprend pas le concept que rlc veut faire avec ce couple.nous montrez l'evolution de la pauvreté vers la vie moderne,perso ce couple me fatigue de plus en plus mais elle a vraiment un super corps,c'est pour çà que j'y reviens

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...