Jump to content

B4 - General Topic 2022 #50 (June)


Recommended Posts

Just now, pajero said:

je te prie de m'excuser mais il n'y a pas que moi qui dise que toute les filles quand elles sont de sortie qu'elle vont baiser?

non tu n'es pas le seul à le dire en effet, et donc tu n'es pas le seul à voir les choses de la mauvaise manière 😁

Moi je préfère me contenter de dire que les filles sont sorties et sont absentes, mais je ne vais pas me risquer à dire d'autres choses, car au final, il est difficile de savoir ce qu'elles font de précis 

Peut être qu'elles sont parties visiter une autre ville entre copines, ou peut être qu'elles sont accompagnés par d'autres personnes

par exemple Fior, qui amène souvent les produits de nécessité aux filles, fait souvent des excursions dans les alentours de Barcelone et il fait découvrir cela aux autres, il en a fait beaucoup à l'époque où il sortait avec Fiora, et je peux te dire que les filles et mecs qui participaient à RLC à cette époque en ont bien profité, récemment il a fait la même chose avec les filles de B1 et B2 

Alors je peux comprendre que c'est moins intéressant de savoir cela que de croire à un fantasme sexuel 😁

Après je suis peut être aussi trop respectueux des règles et des lois en général, et du coup colporter des rumeurs est contraire à mon crédo 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...