Jump to content

Liz & Rob Part #2


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LIZ mon amour hier soir je voulais écrire pour dire que la soirée etais superbe mais je pense que ton mec lit sur ton mobile

tu est tres belle tu m'a rendu fou en dansant avec tes nouvelles chaussures je t'ai embrassé et lécher partout j'ai meme pris ta bouche et jouis dans ton beau cul

je t"aime j'ai besoin de ton beau corps de ton de ton visage de reve et tes yeux magnifiques 💌💌

Link to comment
Share on other sites

coucou mon amour hier je t'ai vue partir tres triste car je pense que j'ai compris  ( pourquoi cette surveillance de tout ????????? fait moi comprendre ce que je doit faire   )

je vais peu t'ecrire  ( mais pense que je suis là je te regarde ..je t'aime )apres manger je t'ecriras plus...quand tu ne seras pas seule je fermerais   ( il faudras une solution )💌

Link to comment
Share on other sites

dans 30 minutes j'irais manger en revenant je n'ecrirais pas....si c'est possible je te regarderais partir

je ne pense qu'a toi....si c'est possible avant que je parte fait aller ton beau cul que je me branle dedant😍

Link to comment
Share on other sites

LIZ a mon retour je n'ai pas ecris mais je n'ai pas pu m'empecher de te regarder partir

tu est tres belle

je suis triste de ne pas pouvoir partir avec toi (tu est partie en colère......peut être par ma faute)❤️💌💋💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...