guettysburg Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 LIZ ta plante ma cache ton corps magnifique de coté😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 maintenant je distingue LIZ mais je la vois tres mal ( je pense qu'elle ne veux plus que je la regarde )encore un peu sinon j'irais dormir tristement😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 LIZ je t'ai vue en riplay dans la chambre heureusement j'aurais la video ce soir quand je serais couché ...car ce soir tu ne fait rien pour me rendre fou......je suis absent.......bonne nuit ....je vais me faire plaisir malgré ton oublie😛😛😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 ce soir LIZ fait tout pour que je ne la regarde pas......elle m'ignore completement....je ne sais pas pourquoi mais ça lui fait plaisir alors je part malheureux😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 j'ai regardé LIZ en replay elle a eu une nuit longue et tres chargée j'espére qu'il ne faisait pas froid ........bon reveil Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 LIZ TU EST MAGNIFIQUE mais tu vas etre tres occupée je ne vais pas pouvoir te regarder aujourd'hui pour toi je n'existe pas je vais te laisser je suis tres malheureux tres tres pres des larmes 😭😭😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 je suis passé voire LIZ elle ne connais que sa camera.......le reste n'existe pas c'est pas son objectif......je la laisse😡😠💔💔💔💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 ou est passé LIZ😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 LIZ en pleine nuit a disparue 5heures...prostitution ????ou plaisir avant de rejoindre le mec elle etais comme une folle devant son portable...la fille qui a vraiment envie de se faire sauter......je ne sais plus quoi penser de LIZ........je suis toujours malheureux😭😭 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 LIZ certainement partie chez le mec qui la rend folle ( les billets qu'elle a sortie pour 5h c'est cadeau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 LIZ sous la douche je suis toujours en admiration devant ton corps superbe en plus tu m'a fait rever 2 secondes😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 LIZ je te vois tres mal et la camera de coté est cachée par la grande feuille de la plante sinon je vais etre obligé de me coucher avec toutes les questions que je me posent et les problemes que tu mets dans ma tete☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts