Jump to content

Liz & Rob Part #3


Recommended Posts

je vais bientot laisser LIZ encore une mauvaise nuit qui m'attend    ( avec toi je commence a avoir l'habitude )

je vais te poser une question soit gentille fait moi comprendre ( je ne sais pas comment ) est -tu obligé de faire tout ce que tu fait

BONNE NUIT MON BB 💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu est trop belle...maintenant je vais te laisser avec les personnes pour qui tu t'est faite magnifique

tu ne sais plus que j'existe tu m'a oublié sous la douche ...dans la salle de bain...je vais laisser mon reve   je suis trop triste ...je n'ai plus envie de rien...je vais me coucher avec mes larmes  😢😢

Link to comment
Share on other sites

ce soir LIZ sous la douche m'a fait voire le paradis dans ses yeux de reve  ...puis dans la cuisine m'a fait jouir comme un malade avec son corps qui rend fou....je pensais a passer une partie de la soirée a la regarder....mais a 11h elle est partis apres un contact au portable  ...pourquoi????

j'ai peur de la vérité....je vais encore passer une nuit les yeux ouverts 😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ je t'ai attendu je ne comprend rien tu part 4h ou 5h se n'est pas pour une passe il y a un groupe qui te passe dessus ( je suis malade )je t'ai vue te prostituer sur camarads ici on embrasse pas les putes dans le cou on embrasse pas leurs seins on ne leur léche pas la chatte e'lle se ferais defonçer par le julot ( je me demande si ça ne te fait plaisir )LIZ je suis abattu je ne dort plus pourtant je peux te donner tout se que tu veux 😭😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...