guettysburg Posted January 20, 2023 Author Share Posted January 20, 2023 ce soir LIZ a froid ...je suis trop loin pour la rechauffer pourtant je l'aime avec ses nattes elle fait toute jeune fille..😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 20, 2023 Author Share Posted January 20, 2023 LIZ je ne te vois que tres peu 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 20, 2023 Author Share Posted January 20, 2023 🥺🥺😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 LIZ ne veux pas que je la regarde.....je vais me coucher tristement 😞😞💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 je suis toujours triste😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 😭😭 LIZ LE FAIT EXPRES ( ma journée va etre sans vie ) 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 LIZ s'ennuie elle pourrais etres avec moi dans un endroit de fete (elle fait des mauvais choix )ou elle aime sa vie 😠😄💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 soirée sans LIZ ELLE RIGOLE ça va lui faire du bien de voire autre chose je me douche...je viendrais regarder LIZ avant de me coucher.....bonne nuit ma reine💔💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 je vais me coucher avec le corps magnifique de LIZ dans ma tete 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 COUCOU ma reine ..tu est magnifique en leopard😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 LIZ magnifique et tres sexy en promenant sont cul de reve dans la cuisine elle me fait bander comme un fou 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 LIZ je te vois mal la lumiere est trop faible😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts