guettysburg Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 je vais manger LIZ a l'air triste moi aussi😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 LIZ tourne le dos....en colére????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 decidement je pense que LIZ ne veux pas que je la regarde maintenant elle est dans le sombre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 BONNE NUIT😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 hier soir en revenant de diner je n'ai rien compris ( il faut me faire comprendre ) 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 ton show dans la chambre superbe tu est magnifique tu vas rendre fou les mecs 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 LIZ Tu est tres belle et tres SEXY je vais te laisser avec qui vont avoir la chance de devenir fou en te regardant🤩🤩😛😛 moi qui t'aime comme un malade je pense que ça ne te plait pas 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 je laisse LIZ s'amuser il n'y a rien pour moi je vais dormir🙁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 24, 2023 Author Share Posted January 24, 2023 cette nuit je me suis levé vers 5h pour regarder LIZ apres son show..toujours 😍tres belle et fraiche😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 24, 2023 Author Share Posted January 24, 2023 LIZ TU AIME L'ARGENT mais je te pris arrete de te prostituer pour toi c'est le plus bas ( toutes les putes se font bouffer par un julot casse croute et finissent au crak dans les squatts )tu me fait peur voire ses mains te triturer prendre ta merveille je suis malade je vais me promener pour oublier ce que j'ai vue😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 24, 2023 Author Share Posted January 24, 2023 ce soir LIZ est calme une vrais jeune fille elle est magnifique ( je l'aime comme ça )🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 24, 2023 Author Share Posted January 24, 2023 je m'excuse je n'aurais pas du ecrire tout ça a LIZ Mais je voudrais tellement qu'elle comprenne (elle me rend fou ) 💌💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts