guettysburg Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 coucouLIZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 si ça continue comme ça demain sera mon dernier jour d'abonnement LIZ NE FAIT RIEN POUR LES CAMERAS DE L'APPART tout est noire je vais boire un café chez les voisins😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 peut-etre LIZ encore malade BONNE NUIT ma reine je pense a toi🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 super LIZ EST EN PLEINE FORME 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 LIZ tu as fait passer une journée au top ....une femme d'appart belle sexy on a vue sous la douche tres excitante avec ses petits pulls etc..etc... tu a été formidable la femme dont reve les hommes ( camarads devrait avoir plusieurs appart comme le tiens aujourd'hui tu m'a fait tres heureux 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 LIZ aujourd'hui je t'ai vue magnifique ( sous la douche tu m'a bien fait jouir )maintenant pour moi c'est fini je vais allé me coucher heureux de pouvoir réver dans tes yeux magnifiques BONNE NUIT MON BB 😛💌🥰💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 coucou ma reine ..LIZ.bien dormie💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 aujourd'hui LIZ une vraie danseuse.......elle aime la musique......j'aime..😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 LIZ est une fille complete elle chante ....danse...fait la cuisine... le ménage...elle peint et en plus en ce moment un tableau a la geometrie compliquée elle est au TOP un reve magnifiqué......❣️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 les camera fonctionnent tres mal heureusement tes seins me font réver😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 ça fonctionne mal.....je vais diner.....peut-etre mieux en fin de soirée ( si je vois mal LIZ je panique )💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 LIZ ce soir tu as décidé de me rendre completement fou apres ta douche ou tu est magnifique tu evolue comme une siréne 😛🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts