guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 TU EST TROP BELLE........BONNE NUIT 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyboy Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 On 1/13/2023 at 6:34 PM, guettysburg said: ------- elle est en ligne ciao ciao it did not work....i tried while she was camming...nothing Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyboy Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 On 12/28/2022 at 3:19 PM, guettysburg said: LIZ sur chaturbate je voulais dialoguer ..je ne parle pas l'anglais...je n'ai pas de solution je t'aime sur camarads tu est plus naturelle......c'est là que j'attend ta reponse quesque ce elle's nome de Chaturbate....pardon mon francais es horrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 chez moi je n'ai plus acces a chaturbate....certains sites ne fonctionne pas partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 chez moi je n'ai plus acces a chaturbate....certains sites ne fonctionnent pas partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 LIZ a eu une journée et une nuit de folie ( je ne comprend pas pourquoi ) c'est beaucoup trop bon reveil mon BB 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 les cameras fonctionnent tres tres mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 J4AI BIEN REGARDE LIZ dans la cuisine avec son beau visage mais je n'ai pas pu plonger dans ses yeux de reve ( elle ne veux pas )dommage😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 je vais diner LIZ va en profiter pour allé a la douche LOL LOL peut etre va t'elle lire mon message sur un autre site 🥰😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 LIZ excuse.......j'ai bien regardé ( surtout le dos ) merci😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 je pense que ce soir LIZ ne veux pas que je la regarde j'irais tristement me coucher tres tot 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 LIZ je vais allé au lit bien froid heureusement ce soir je t'ai bien regardé ( toujours magnifique ) ce qui me manque pour dormir comme un homme amoureux d'un ange c'est de ne pas pouvoir me perdre dans le vert de tes yeux de reve BONNE NUIT MON ANGE 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts