Jump to content

B4 - General Topic 2023 #9 (February)


Recommended Posts

Je me demande avec qui va finir Anthony, voici mes pistes :

-Tani ? Elle est en couple. C'est la fille la plus sociable de B4, donc Anthony va se dire que c'est possible, à voir à quel moment elle va lui mettre un stop (ou pas)
-Raniya ? Elle est en couple. Et depuis qu'Ellectra est parti elle est beaucoup moins chaude
-Anya ? Après quelques verres tout est possible avec elle, donc c'est une possibilité. Mais jusqu'à maintenant on a pas vraiment vu de discussion entre les deux
-Alsu ? Elle est rarement à la villa, et elle est sous le contrôle de Serafima, et pour son business faudrait pas qu'une de ses "filles" soit en couple
-Kimberly ? Je la trouve bizarre, et j'ai l'impression que les autres la trouve aussi bizarre, après 2 conversations les gens lui parlent plus et elle fini seul toujours seule dans sa chambre. Bon après quelques verres si elle seule avec lui en B7 tout est possible
-Miron ? Lui il est là pour déboucher le vin et décapsuler les bières pour saouler les filles
-Nelly ? /
-Lavika ? Karina ? Lavika ? Elle ne sont jamais en B4/B7
-Taylor ? Pas besoin de développer 🙂
-Britney ? Elle aussi est sous le contrôle de Serafima, mais bon on vu de quoi elle était capable après quelques verres, un one shot est possible
-Loraine ? J'ai cru comprendre que leurs rupture a été compliqué. Et je sais même pas si elle est encore sur Barcelone
-Une fille de l'extérieur ? Possible 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, eulenspiegel said:

Eigentlich nicht. Sie ist nur Gast seit ihrerm "Urlaub" con Kristy. Wo Kristy non è così chiaro. Taylor trifft sie wohl. Gestern war Kristy auch kurz in B4 und etwas länger in B 7

Tomorrow Taylor is flying to Sicily so we won't see her again for quite some time but she is looking for work in Barcelona. I understand that she will come back for Kristy because their story continues

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, poncherello said:

Tomorrow Taylor is flying to Sicily so we won't see her again for quite some time but she is looking for work in Barcelona. I understand that she will come back for Kristy because their story continues

RLC manager maybe so she can test the girls before like this 😄 so no more bad casting

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, poncherello said:

Tomorrow Taylor is flying to Sicily so we won't see her again for quite some time but she is looking for work in Barcelona. I understand that she will come back for Kristy because their story continues

You should pay attention in their story then because Kristy isn't coming back to Barcelona in the near future according to her plans.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...