guettysburg Posted April 4, 2023 Author Share Posted April 4, 2023 ce soir je reste pas de resto mes amis et mes collaborateurs doivent penser que je suis fou....si ils savaient ils me feraient enfermé LOL LOL TOUT CA POUR LIZ🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 4, 2023 Author Share Posted April 4, 2023 elle l'attendait ça y est LIZ est heureuse ma soirée foutue...gachée😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 4, 2023 Author Share Posted April 4, 2023 LIZ fini pour moi je vais essayé de dormir..dans la journée tu m'a fait passer des bons moments ou j'ai été heureux .. pourtant j'essaie de comprendre ( drole d'embrouille )difficile a déméler quand on ne connais pas la langue bonne nuit ma princesse meme si je passe pour un tocquard essaie de ne pas trop rigoler 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 coucou mon BB beaucoup de travail ce matin je n'ai pas été regardé....comme ça je ne me suis pas énervé..(matiné avec le comptable ) bonne journée ma reine💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 j'en ai marre 1mn avec LIZ ET ELLE EST DEJA AVEC LUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 ELLE lui fait voire son cul et maintenant la douche.....s'occupe plus de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 je regrette d'avoir attendu LIZ 4h comme un pauvre type pour voire la tronche lui donner ses envies qu'elle acceptent de faire heureuse je touche le fond je doit etre le connard de service c'est pourquoi elle en rigole Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 elle cache le portable elle rigole ...ça doit continuer......je vais allé prendre l'air...je devient fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 j'ai eu raison de partir je suis trop malheureux et elle en rigole....elle va passer sa soirée avec lui😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 LIZ ce soir a vraiment fait voire qu'elle se foutait de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 beaucoup de chance ses ordres sont éxécutés...bonne soirée a vous deux je vais me ravitailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 LIZ tu as chaud ce soir pour mes yeux c'est bien.....mais le reste est énervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts