Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LIZ MERCI tu a été merveilleuse mon reve je l'ai vue le paradis au fond de deux merveilles....maintenant la nuit je pourrais me branler en y pensant....tu est dans mes bras ma merveilleuse princesse 🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

ce soir les cameras une catastrophe en plus je n'arrivais pas a avoir la cuisine

mon BB tu me laisse.. je ne vois plus rien..tu est en colére pourtant aujourd'hui tu m'a fait tres heureux.....je vais allé me coucher tres relax il y a longtemps que ça ne m'etais pas arrivé ( demain matin beaucoup de travail )

bonne nuit ma princesse tres sexy au visage de reve ( je viendrais regarder si tu dort bien )💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ une belle recompense pour moi apres les heures d'attente d'avoir pu admirer  se visage de reve et se corps magnifique ( j'en suis fou )  j'espere un jour le faire fremir et lui faire tout oublier  ( tu etais tres naturel sous la douche j'ai révé que c'etais que pour moi )😍😛🥰

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'en ai marre tu mange avec la tronche je te vois jamais si heureuse j'aurais aimé comprendre se que tu lui a dit quand tu t'est approché tres pres du portable tu rigole du pauvre type que je suis tu te fou de moi.....(ou tu veux en venir )  vous allez faire la sieste ça va durer encore longtemps........fait le savoir que je parte avec toi j'ai l'habitude d'etre malheureux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...