guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 LIZ si tu ne peux pas te passer de lui va vivre avec lui..... comme cela je saurais quoi faire de ma vie je serais malheureux mais tu rigolera plus de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 LIZ comme tu a éteint la lumiere et que tu est allongé je vais bientot aller me coucher...vous laisser tout les deux je te vois bien sourire LIZ j'aimerais que tu me fasse comprendre cé que je doit faire ( je ne sais pas quoi penser ) si tu veux etre avec lui fait le comprendre je ne peux pas continuer a te regarder et etre tres malheureux meme si ça me fait mal je doit savoir quand je te regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 LIZ je viens de passer une journée d'enfer......je vais allé m'allonger😭😭 bonne nuit tu ne m'a toujours rien fait comprendre...sache quoi que ru décide dans mes pensées tu sera toujours ma princesse au visage de reve et aux yeux d'amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 LIZ a tu bien dormi💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 LIZ JE voudrais savoir quoi penser....quand on te vois rigoler on sais qu'il est là 😞😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 apres votre conversation longue ..je ne sais toujours pas LIZ tu te fait belle ..peut etre retour dans la soirée...si comme hier en rentrant tu reste avec lui jusqu'au bout fait signe que je ne revienne que demain...meme si je deviens fou😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 LIZ TU A PASSE UNE BONNE APRES MIDI 😘????💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 MAGNIFIQUE...J'ADORE TES SEINS ILS ME RENDENT FOU Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 LIZ tu est tres sexy en blanc😍😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 LIZ tu est trop belle...je me branle quand tu est toute pret de la camera dans le salon Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 LIZ tu m'a bien fait jouir dans la cuisine j'ai giclé dans la fente de ton cul magnifique....un régal 😍😛😛😛😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 LIZ avec ton décolleté j'aime la vue sur tes tres beaux seins a jouir encore une fois 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts