Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

antares , Cho2vant , msieurdam ( j' l' aime bien celle-la ...)

Recommended Posts

Posted

Notre princesse Océane est de nouveau sur les ondes ...

• Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest bobbyjoe
Posted

don't create a new topic just for say that seriously

Posted

don't create a new topic just for say that seriously

son trop choux les garçons faut pas leur en vouloir un sujet rien que pour moi la je kiffe  ;) ;) ;) ;) ;) ;D ;D ;D

Posted

PoPoPop ....

dolby et kzs s zhzgyhd machin truc vous faîtes quoi pour ce forum , pas le souvenir d'avoir vu un post de votre part et je vous ai pas sonné . Ce sujet passera vite au fin fond , sauf dans notre coeur océane , tu le méritai , et attendez que Cho2vant vous tombe dessus , moi j'suis un gentil .....

merci les garçons vous êtes trop top !!! :-* :-* :-*

snoop tu es un super gentil !!! merci de me faire profiter de se moment sur le forum rien que pour moi  ;) ;) ;)

bisous Océane  :-* :-* :-* :-*

Posted

Every body loves you oceane17. Welcome back to the zoo.

Tout le monde vous aime oceane17. Bienvenue au zoo.

ben voila manquai plus que mon écureuil préféré !!! ;) ;) ;)

je vous aime tous vous m'avez aussi manquer pendant ses quelques mois !

je vous fais d'énormes bisous

a ceux qui m'aiment  :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) et ceux qui ne m' apprécierons pas tant pis !!! je suis de retour !!!!

Posted

euh... allez ..., un ecureuil .....avec c'est petite noisette ! je rigole  sorry squirrel ...will avenge you

It is not a problem, my furry-tailed friend. I have a bottle of fine Napa wine ($$$) that survived the earthquake. Join us at the Old Dude's saloon and we will celebrate the return of our princess.

Ce n'est pas un problème, mon ami à quatre pattes à queue. J'ai une bouteille de bon vin de Napa (€€€) qui a survécu au tremblement de terre. Rejoignez-nous à la salle de l'Ancien Mec et nous allons célébrer le retour de notre princesse.

(Hey, English speakers: google translates "Old Dude's Saloon" as "la salle de l'Ancien Mec." That sure as hell doesn't sound very good...I mean, we're old, not ancient!  :o )

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...