Jump to content

antares , Cho2vant , msieurdam ( j' l' aime bien celle-la ...)


Guest snoop99

Recommended Posts

  • Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

PoPoPop ....

dolby et kzs s zhzgyhd machin truc vous faîtes quoi pour ce forum , pas le souvenir d'avoir vu un post de votre part et je vous ai pas sonné . Ce sujet passera vite au fin fond , sauf dans notre coeur océane , tu le méritai , et attendez que Cho2vant vous tombe dessus , moi j'suis un gentil .....

merci les garçons vous êtes trop top !!! :-* :-* :-*

snoop tu es un super gentil !!! merci de me faire profiter de se moment sur le forum rien que pour moi  ;) ;) ;)

bisous Océane  :-* :-* :-* :-*

Link to comment
Share on other sites

Every body loves you oceane17. Welcome back to the zoo.

Tout le monde vous aime oceane17. Bienvenue au zoo.

ben voila manquai plus que mon écureuil préféré !!! ;) ;) ;)

je vous aime tous vous m'avez aussi manquer pendant ses quelques mois !

je vous fais d'énormes bisous

a ceux qui m'aiment  :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) et ceux qui ne m' apprécierons pas tant pis !!! je suis de retour !!!!

Link to comment
Share on other sites

euh... allez ..., un ecureuil .....avec c'est petite noisette ! je rigole  sorry squirrel ...will avenge you

It is not a problem, my furry-tailed friend. I have a bottle of fine Napa wine ($$$) that survived the earthquake. Join us at the Old Dude's saloon and we will celebrate the return of our princess.

Ce n'est pas un problème, mon ami à quatre pattes à queue. J'ai une bouteille de bon vin de Napa (€€€) qui a survécu au tremblement de terre. Rejoignez-nous à la salle de l'Ancien Mec et nous allons célébrer le retour de notre princesse.

(Hey, English speakers: google translates "Old Dude's Saloon" as "la salle de l'Ancien Mec." That sure as hell doesn't sound very good...I mean, we're old, not ancient!  :o )

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...