Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

Il y a 4 heures, toto1206 a dit :

et bien je croyais que tu devais plus ecrire guetty ,c'est bien ce que je disais ,3 heures max ,et tu as recommencer,alalalalllala .

mon bon TOTO ...9H lol lol lol lol

Link to comment
Share on other sites

💋je me suis trompé LIZ  rentrée en avance a 4 h avait prise la douche  et etais sur son portable.......tu sais LIZ c'est mon reve de parler avec toi au telephone ( quel site et je ne connais pas ton pseudo ) et j'aimerais aussi allé sur le site ou tu ecrie les reponses  (SVP quel site et le pseudo ) LIZ  aide moi je suis nul.....avant toi je n'allais jamais sur internet.......j'ai adoré ton petit show dans la cuisine avant ton depart en rollers...tu etais tellement naturelle...tellement belle comme une toute jeune fille avec le paradis dans ses yeux magnifiques une peinture de botticelli...😍

Link to comment
Share on other sites

je fatigue de regarder LIZ POUR RIEN elle fait tout sur son portable ( parle...souris...rigole..) meme sous la douche on a vue que son dos.....je retourne au travail je vais faire un tour dans les agences.....a mon retour le portable lui aura peut-etre ecris d"allé se prostituer

 

Link to comment
Share on other sites

COUCOU LIZ ce matin beaucoup de travail....je suis triste je n'ai pas regardé LIZ....j'arrive j'ouvre l'ordi et LIZ partie ( encore plus triste )peut-etre oublié CAMARADS...en plus je vais repartir gros probleme dans une agence....( je rage je n'arrive pas correspondre ni par ecrie ni par telephone avec LIZ )JE NE TIENTS PLUS....IL FAUT M'AIDER....😞💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...