Jump to content

B4 - General Topic 2023 #37 (July)


Recommended Posts

il y a 42 minutes, moules a dit :

Trois fois où Aziza est devenue hyper-sexuelle devant la caméra.

1.) La nuit où elle est montée dans le lit de Dylan pendant qu'il couchait avec Gloria et Ashley dans leur lit. Elle était sobre, et Dylan fut surprise de la trouver dans son lit.

2.) La nuit où elle, Ashley et Dylan ont eu un trio dans le B-7 LR, avec l'aide de Molly.

3.) Hier soir.

Une occasion où elle était probablement dans un état hyper-sexuel hors caméra. C'était la nuit à B-2 où elle, Ari et Ashley semblaient avoir des relations sexuelles hors caméra. Le gars au sommet était présent. Les filles sont retournées à B-2 dans divers états de déshabillage et le lendemain, elles se sont moquées d'elles-mêmes sur les photos qui ont été prises. Le gars au sommet était sobre et semblait plus déterminé à les ramener à B-2 en toute sécurité. Quelques jours plus tard, il rejoignit Aziza dans son lit, et sous-performa.

Et la ou les deux occasions où il ya eu une intersection d'Aziza, Nelly et Bogdan, mais sans que rien ne se passe devant la caméra.

Hier soir, dans la piscine, il ya eu une brève partie de ce que définit Wiki comme un combat de poulets ou un combat de chameaux. L'éclairage était faible, mais Aziza chevauchait les épaules de Bogdan et je pensais qu'elle était nue. (Elle portait peut-être sa culotte rose. Je suis sûr que d'autres corrigeront toute erreur de ma part.) Elle et Bogdan ont gagné. J'ai pensé que sa nudité, ou quasi-nudité autour de Bogdan était surprenante, et alors que Nelly était présente. Ni Bogdan ni Nelly n'ont indiqué qu'ils étaient mal à l'aise avec son comportement.

Aziza était sur TIMUR !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mefselmal said:

Why do you call Azize a whore?

Yeah, that's nonsense. They are sex workers, payed.

Any moral judgement like that is meaningless.

Talking about their performances is something different.

I also sense some kind of negativity on women in general here. Not OK for me.

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Noldus said:

Aziza is gone before the end of July  - so take i easy 🙂 

Better looking than Taylor, but less active in the penthouse.

Taylor videos now used as sex education,

even in Kristyan countries.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...