guettysburg Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 LIZ on sait que ta cam est sous la table pourquoi ton manege pour allé te camer dans la SDB.....LIZ je sais que tu va partir pourquoi tu t'est camé 2 fois dans la soiré...ou tu va ce qu'on va te demander de faire est si pourrie pour que tu te drogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 4, 2023 Author Share Posted December 4, 2023 LIZ tu exagere...on ne t'a pas vue de la journée et le soir tu te cache devant la table en pleine lumiere.....l'endroit ou on ne vois rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 4, 2023 Author Share Posted December 4, 2023 CABOT je ne sais pas si mon copain TOTO a été banni.....nous ne parlons que du site..........tu devrais lui en parler............bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 Il y a 1 heure, cabot1206 a dit : ok ok mais je ne le vois plus ecrire d'ou ma question quand je telephonerais je lui poserais la question..........ensuite je t'ecrierais...OK.........bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 je ne verrais pas LIZ partir .....demain je receptionne de bonne heure...je commence a fatiguer et a l'ouverture il faut que j'ai les yeux en face des trous......CIAO....CIAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnpeter93340 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 17 hours ago, guettysburg said: CABOT je ne sais pas si mon copain TOTO a été banni.....nous ne parlons que du site..........tu devrais lui en parler............bonne nuit euh Cabot is the twin brother of Toto ,isn't it ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camarads Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 definitely yes 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camarads Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 1 hour ago, johnpeter93340 said: euh Cabot is the twin brother of Toto ,isn't it ? definitely yes 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 il y a une heure, cabot1206 a dit : bsr john non non j'ai pas de frère LOL......LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 il y a 39 minutes, Camarads a dit : définitivement oui 🤣 BONJOURS ça doit-etre grave......quand je regarde ce que CAMARADS laisse faire....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 aujourd'hui pas de LIZ ....A 14H TU A EU BESOIN DE TON SAC POUR ETRE AUX TOILETTES.....LOL...LOL.......par contre la folle comme hier là toute la journée ?????LIZ descendu chercher des fleurs....en cadeaux......le REPLAY FONCTIONNE TRES MAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnpeter93340 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 1 hour ago, cabot1206 said: bsr john non non j'ai pas de frere Oki brother, that is said.🤫 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts