new girl alisa. Sofie and Mia gone

Guest bobbyjoe

je suis de retour,il y avait des virus qui trainait  sur le forum.

je supporte plus lilu perso,elle est insupportable,c'est le reveillon et elle fait la gueule pour pas changer,

faudrait quelle parte et qu'ils mettent un couple dans la chambre de lilu

le réveillon de noel, est le 7 janvier pour les russes!!!! voilà pourquoi la soirée est calme

decidement,ils font rien comme les autres :)

ok mais ils sont en espagne donc ils devrait le faire ce soir

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I had about the war between lilu and nora, and this is even more obvious with the arrival of the new girl !!! not a word between two clans !!! lilu is now alone since the departure of Sofie, and she acted as if the other 2 girls did not exist !!! I think lilu will not last long in this apartment, and nora will surround her friends !!!

anything  would be better than the uncomfortable tension currently in the house.  the girls need to be friends for this to work at all.

Guest bobbyjoe

lilu is not sociable,she have the comportment of old single girl,she prefer stay all the journey in her bedroom on her phone or laptop.

if she's not happy to be here,she can leave,j will be happy if that's happen

Guest bobbyjoe

alisa à l'air toute mignonne,gentille et heureuse d'être là mais je crains quel va vite dechanter quand elle va voir la froideur de lilu,

elle en a déjà eu un aperçu ce soir,je crains pour la suite,vivement que lilu dégage.

lilu mène sa vie seul à l'ecart de tout le monde,je me demande bien comment elle a atterri là,encore un mauvais casting avec lilu,si quelqu'un a vu ses seins face

à la camera,qu'il me fasse signe !

j'ai voulu faire un essai avec le premium pour me faire mon avis mais je peux dire maintenant que je suis pas prêt de renouveller l'experience,marta/david,c'est une vrai catastrophe ce couple,j'ai rien vu en 1 mois et david obligé de se branler avec une bouche en plastique avec elle a côté qui regarde,quel tristesse.

j'attend les quelques jours qu'ils me restent en premium pour enregistrer quelques douches de alisa et bye pour moi le premium et vraiment sans aucunes envies de renouveller cette merde,c'est deux appart premium,c'est du foutage de gueule,je vous le deconseille vraiment.

I had about the war between lilu and nora, and this is even more obvious with the arrival of the new girl !!! not a word between two clans !!! lilu is now alone since the departure of Sofie, and she acted as if the other 2 girls did not exist !!! I think lilu will not last long in this apartment, and nora will surround her friends !!!

anything  would be better than the uncomfortable tension currently in the house.  the girls need to be friends for this to work at all.

I have yet to see a house where girls living together get along. There is always someone who thinks their shit don't stink.

Lilu is officialy a party pooper. She didn't partake in Christmas decorating. The girls did a nice job and congratulated each other with a hug. Then they were dancing and having fun, and she just sat there in her stupid robe with her stupid phone.