lauralavie Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 I changed my mind about Nina... she seems to miss Kira so much that she softened me But in any case, I'll stay Kira's number one... haha :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
raziel65 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 encore un nouveau poste tu ex-abuse ^^ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauralavie Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Disons qu'après reflexion, je n'ai pas aimé le ton impérieux que certains ont pris avec moi, alors je ne me retiens plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cho Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Surtout t'arrête pas. J'aime bien quand les filles se lâchent... :-* ;D ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauralavie Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Dois-je y voir un double sens? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cho Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Dois-je y voir un double sens? ^^ Devine... Mais je ne suis qu'un mec. ;) ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauralavie Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Merci Snoop =) C'est qui Océane? Une ancienne de RLC? La seule princesse c'est Kira *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cho Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Merci Snoop =) C'est qui Océane? Une ancienne de RLC? La seule princesse c'est Kira *_* Océane est une "ancienne" de Camcaps, bien qu'elle puisse revenir un de ces jours car ce n'est pas la 1ère fois qu'elle disparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lydie76 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 bonjour ou bonsoir , je suis nouvelle ici , et d apres les discution sur kira , je me range du coter de lauralavie , étant lesbienne moi aussi , et c est vrai qu elle me manque :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauralavie Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Haha! Je suis pas toute seule! Perso Kira me manque tellement que je dors aux même heure que Nina, avec le PC allumé, comme ça je me reveille en même temps qu'elle, et comme ça quand elle ira cherche Kira, je serais prete, je ne veux pas la louper, je veux voir Kira, je l'aime! T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cho Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 C'est quand même pas le pot ! On a 2 nouvelles frenchies toutes fraîches et c'est "Gazon maudit" :-[ Merde alors... Bisous quand même les filles. :) Cho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauralavie Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Gazon maudit? C'est a dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts