Jump to content

Now they have a cat


Recommended Posts

Dasha looked particularly happy in the morning. Now found out the reason why. It is a cat  :)

At least a cat is better than a dog. You don't have to take them outside for a shit.

Yea, they don't bark,tear up your furniture,interrupt your sex,or stick their nose up your crotch and smell your ass.    >:(

Link to comment
Share on other sites

Dasha looked particularly happy in the morning. Now found out the reason why. It is a cat  :)

At least a cat is better than a dog. You don't have to take them outside for a shit.

Yea, they don't bark,tear up your furniture,interrupt your sex,or stick their nose up your crotch and smell your ass.    >:(

but they are like a woman pms'ing all the time

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

joli petit minou ! ;D

oceane est de retour,tu est coutumière du fait,tu nous manquais à vrai dire,

je te comprend si tu participais moins au forum,y-a trop de fouteur de merde depuis quelques temps qui jouent aux flics ici

et l'ambiance est pas top,je vais moins posté aussi mais je reste sur le forum

Link to comment
Share on other sites

joli petit minou ! ;D

oceane est de retour,tu est coutumière du fait,tu nous manquais à vrai dire,

je te comprend si tu participais moins au forum,y-a trop de fouteur de merde depuis quelques temps qui jouent aux flics ici

et l'ambiance est pas top,je vais moins posté aussi mais je reste sur le forum

yeh !!! salut bobby je me fais rare oui car je trouve pour l'instant le forum un peu fade rien a dire de plus pour le moment! je regarde le forum je matte les cam RLC a part quelques couples qui se démarquent des autres c'est un peu mort en se moment ! donc j'attends le moment propice pour réagir a chaud lol !

je suis la tout de même  ;)

au plaisir de se voir

bises coquines a toi et a tout les écureuils du forum !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

joli petit minou ! ;D

oceane est de retour,tu est coutumière du fait,tu nous manquais à vrai dire,

je te comprend si tu participais moins au forum,y-a trop de fouteur de merde depuis quelques temps qui jouent aux flics ici

et l'ambiance est pas top,je vais moins posté aussi mais je reste sur le forum

yeh !!! salut bobby je me fais rare oui car je trouve pour l'instant le forum un peu fade rien a dire de plus pour le moment! je regarde le forum je matte les cam RLC a part quelques couples qui se démarquent des autres c'est un peu mort en se moment ! donc j'attends le moment propice pour réagir a chaud lol !

je suis la tout de même  ;)

au plaisir de se voir

bises coquines a toi et a tout les écureuils du forum !!! :-* :-* :-* :-* :-*

t'as bien raison,ennuyant à regarder à part peut-être alisa qui se lâche mais c'est vraiment trop cher 45 $ par mois même si pour nous les europeens c'est moins cher mais le dollar est quasiment revenu à egal valeur de l'euro donc c'est plus trop interessant(40 euro par mois,çà fait un budjet).

je m'abonnerais de temps en temps mais plus tout les mois comme j'ai pu le faire avant,c'est devenu trop cher si on veut voir tout les apparts.

toutes façons,j'ai remarqué maintenant qu'on peut plus rien posté ici sans qu'il y ai un abruti qui debarque et qui te fasse chié juste par pur plaisir,çà commençe vraiment à me saouler,c'est pour çà que je vais moins posté.je parle pas forcement des français mais y- a 3 ou 4 etrangers ici qui sont bien lourds,

c'est le probleme du forum,tout est melanger,on y trouve vraiment de tout,y-a pas mal de gens bizarre,faudrait plus de moderateurs et plus actifs aussi,

restez en position d'observateur sur le forum,c'est pas mal non plus :)

Link to comment
Share on other sites

I hoipe that pussy doesn't jump out of the living room window...I think it is up many floors...

Studies done on cats that have fallen from 2 to 32 stories, and still alive when brought to a veterinarian clinic, show that the overall survival rate is 90 percent of those treated.[unreliable source?][2] In a study performed in 1987 it was reported that cats who fall from less than six stories, and are still alive, have greater injuries than cats who fall from higher than six stories.

http://en.wikipedia.org/wiki/High-rise_syndrome

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...