Jump to content

hector inquiet


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Why are they networking their computers at the same time? If it was a game, why aren't they using proper input mechanisms? (aka Joysticks).

Are they playing an on-line adventure game? Taking on-line classes together?

Buster will hit me upside the head for this, but could they be playing a game that involves the accumulation of other people's bank account numbers?

All in all, this "couple" is non-standard enough to elicit all sorts of amazing notions from the CC Nation.

Fortunately, she's pretty attractive, so I'm sure someone will study them enough to know what their story is about.

I think they are simply playing video games networked and online...

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

Si c,etait gratuit ,on pourrait en rire!

Du foutage de gueule!

oh oui,t'as bien raison,du gros foutage de gueule cet appart ainsi que le dernier appart avec une polina completement invisible,j'aimerais bien savoir combien de membres se sont désabonnés mais à mon avis çà doit être impressionnant,j'espere que rlc va réagir sinon je suis pas prêt de leur redonner de l'argent avec ce genre de casting de merde que rlc nous offre en ce moment,faut vraiment en vouloir actuellement pour leur donner 45 $...bé bordel.

je préfère regarder les chats chez maya en ce moment,c'est pour dire,lol

Link to comment
Share on other sites

Si c,etait gratuit ,on pourrait en rire!

Du foutage de gueule!

oh oui,t'as bien raison,du gros foutage de gueule cet appart ainsi que le dernier appart avec une polina completement invisible,j'aimerais bien savoir combien de membres se sont désabonnés mais à mon avis çà doit être impressionnant,j'espere que rlc va réagir sinon je suis pas prêt de leur redonner de l'argent avec ce genre de casting de merde que rlc nous offre en ce moment,faut vraiment en vouloir actuellement pour leur donner 45 $...bé bordel.

je préfère regarder les chats chez maya en ce moment,c'est pour dire,lol

personnellement, j'adore regarder ses chats, et la chienne de carina, trop sympa!!!et de toute manière, ya que ca à faire!!! ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...