Jump to content

B4 - General Topic 2024 #71 (November)

Recommended Posts

53 minutes ago, karamela4 said:

spacer.png

19 / 5.000

our fantasy too

Well, i'm pretty sure Spain has a lot of Sex Shops where you can buy strap on. Boy l would love to see that. 😍

I must have missed that while they were having some though. 😎

il y a 2 minutes, Tony_ a dit :

Eh bien, je suis presque sûr qu'il y a beaucoup de sex-shops en Espagne où tu peux acheter des godes-ceintures. J'adorerais voir ça.  😍

J'ai dû rater ça pendant qu'ils en prenaient.  😎

Si tu voulais voir du sexe lesbien avec un gode ceinture, tu aurais du voir comment Dayana s'est bien le manier et comment elle a baisé Maghdela avec , 

tout cela pour les primes mais le spectacle était beau . Encore une fois tant pis pour ceux qui n'ont pas vu .!!

• Upvote 1

Just now, isidore57 said:

Si tu voulais voir du sexe lesbien avec un gode ceinture, tu aurais du voir comment Dayana s'est bien le manier et comment elle a baisé Maghdela avec , 

tout cela pour les primes mais le spectacle était beau . Encore une fois tant pis pour ceux qui n'ont pas vu .!!

Oh I saw that I had to make sure I downloaded that into my collection. Wasn't that long but that was nice. 👍💯

• Thanks 1

il y a une heure, Tony_ a dit :

Je me demande quand le Karma reviendra pour que ce pauvre chat puisse manger.  🤔

Tu n'es pas abonné ?  Karma a un petit avion qui signifie qu'elle est absente et ce jusqu'au 27 Novembre 2024,

date portée par RLC mais cela peut arriver que les filles rentrent plus tard, on a déjà connu ce phénomène

6 minutes ago, isidore57 said:

Tu n'es pas abonné ?  Karma a un petit avion qui signifie qu'elle est absente et ce jusqu'au 27 Novembre 2024,

date portée par RLC mais cela peut arriver que les filles rentrent plus tard, on a déjà connu ce phénomène

No, i've got it. I forgot about that little plane over there. Thanks Brother 

• Thanks 1