Jump to content

Leora & Paul (2025) #3

Recommended Posts

2 minutes ago, Anode said:

C'est dommage que Denis ne soit pas revenu  ,je pense qu'il y avait  une possibilité qu'il arrive a crocher Leora Denis avait des vues sur elle a l'époque !

Hello! Anode 

Yes Denis Could do some mini fairs Again To be with Leora 

Denis  was keeping an eye on Leora And Leora with that sweater And not using Panties 

• Upvote 1

5 minutes ago, Anode said:

C'est dommage que Denis ne soit pas revenu ,je pense qu'il y avait une possibilité qu'il arrive à crocher Leora Denis avait des vues sur elle à l'époque !

bonjour anode

oui  leora  un soir dans sa petite robe en éponge rose ,assis par terre jambe écarté lui offre sa chatte.

dommage qui il n'y a pas de visite car elle aime se faire voire .

• Confused 1

il y a 4 minutes, pulo filipe a dit :

Bonjour! Anode 

Oui Denis Pourrait faire quelques mini foires Encore une fois Pour être avec Leora 

Denis gardait un œil sur Leora Et Leora avec ce pull Et n'utilisait pas de culotte 

Bonjour Pulo ;

Je te dirais que si il n'avait pas merdé a se saouler et de s'en prendre a Malia ,il avait une bonne chance ,parce que Leora les jambes écartées sans culotte et qui commençait a se toucher  ,avec la porte de la chambre grande ouverte pour moi c’était une invitation

• Like 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, RAME a dit :

Bonjour anode

oui leora un soir dans sa petite robe en éponge rose ,assis par terre jambe écarté lui offre sa chatte.

dommage qui il n'y a pas de visite car elle aime se faire voire .

Bonjour Ramé ;

Denis était repassé la voir ,mais Paul était arrivé déjà , et vue l’accueil qu'il a reçu de l'autre con ,je pense que c'est la raison de son absence ?

• Haha 1

26 minutes ago, Anode said:

Hello Ramé;

Denis had gone back to see her, but Paul had  already arrived, and given the welcome he received from the other idiot, I think that's the reason for his absence?

Paul probably flicked a bogey in is eye and Dennis said fuck this and stood on one of Paul's turds on way out thinking it was evas

• Haha 2

il y a 6 minutes, Gregg a dit :

Paul a probablement envoyé un crottin dans son œil et Dennis a dit "merde" et s'est tenu debout sur l'une des crottes de Paul en sortant, pensant que c'était Eva

Bonjour Gregg ;

Dommage qu'il ne vienne plus ; j'imagine la scène ,Denis chevauchant Leora rouge de désir les jambes largement écartées pendant que Paul dort dans son dépotoirs !