guitoune68 Posted June 29 Posted June 29 il y a 3 minutes, guitoune68 a dit : Ulyana rempli une valise peu etre ce sont les vêtements qu'elles n'utilisent pas pour le moment ? Ou prépare t'elle de nouveau une valise pour de prochaines vacances ? Affaire à suivre A voir certains vétements je penche pour des vacances car elle a pris de vétements dans le placard du solon et les a ammenés dans la chambre
esanders6969 Posted June 29 Posted June 29 I don't exactly know but is that wolf suitcase in the hallway
guitoune68 Posted June 29 Posted June 29 il y a 1 minute, esanders6969 a dit : Je ne sais pas exactement, mais est-ce que c'est cette valise de loup dans le couloir ? Non le loup n'avait qu'une petite valise et un sac a dos quand il est arrive
Xarvaz Posted June 29 Posted June 29 6 minutes ago, esanders6969 said: I don't exactly know but is that wolf suitcase in the hallway Wolf's suitcase is now in the guest room closet along with another bag 1
esanders6969 Posted June 29 Posted June 29 3 minutes ago, guitoune68 said: Non le loup n'avait qu'une petite valise et un sac a dos quand il est arrive Wow so in that long length of time of staying there, he only had one small suitcase and a backpack, he must had very little change of clothes to wear 1
guitoune68 Posted June 29 Posted June 29 il y a 10 minutes, guitoune68 a dit : A voir certains vêtements je penche pour des vacances car elle a pris de vêtements dans le placard du solon et les a ammenés dans la chambre En tout les cas elle range tous les vétements qui sont entassés sous le lit depuis un certain temps Si Ulyana veut tout prendre avec alors il lui faudra un camion tellement elle a accumulée de choses
jjohndoe1960 Posted June 29 Posted June 29 I do enjoy watching Ulyana bending over when shes wearing a nice thong! 😍😁 Looks like she is going to be back in the own room from tonight - and maybe even re-united with the toys in her toy drawer! 🤞😉 2
guitoune68 Posted June 29 Posted June 29 il y a 5 minutes, jjohndoe1960 a dit : J'aime bien regarder Ulyana se pencher quand elle porte un joli string ! 😍 😁 On dirait qu'elle va être de retour dans sa propre chambre à partir de ce soir - et peut-être même retrouver les jouets dans son tiroir à jouets ! 🤞 😉 Oui vivement ces jeux avec ses god et autres !!!
jjohndoe1960 Posted June 29 Posted June 29 Harley and Ulyana both dressed up and looking damn fine tonight! 😍 1
esanders6969 Posted June 30 Posted June 30 It was real nice watching Ulyana gaze up at the camera as she was showering, but the one extreme gift was knowing wolf wasn't there to walk in
Recommended Posts