lovesthefeel Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago 4 hours ago, PITIN73 said: DESDE QUE ESTE HOMBRE ESTA AQUI ESTA MUJER LLEVA ENCERRADA EN ESE APARTAMENTO TRNDRIA QUE IRSE UNOS DIAS DE VACACIONES . YO SICOLOGICAMENTE LA VEO UN POCO VAJA As much time as she spends out alone, especially overnight, how can you possibly say she's "cooped up?" Quote
pulo filipe Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Good morning☀️Good afternoon ☀️ Good Night 🌙 Maravilhoso domingo para todos com a família e amigos Wonderful Sunday for everyone with family and friends. 14/06/2026 14/June /2026 Good morning Beautiful girls Leora Eva Paul 👸🐕 2 Quote
patou Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago bonjour à vous tous je lis régulierement vos commentaire ,que se passe t'il ,avec Léora sur le forum un ou deux abonnés parlant Russe pourrait nous renseigner sur leurs conversations avec Paul. En France il on supprimé les visions gratuite du site donc je n'est plus accès et je suis désabonné depuis un an tres bonne journée Merci pour vos commentaires 2 Quote
Anode Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago il y a 39 minutes, patou a dit : Bonjour à vous tous je lis régulièrement vos commentaires ,que se passe t'il ,avec Léora sur le forum un ou deux abonnés parlant Russe pourrait nous renseigner sur leurs conversations avec Paul. En France il a supprimé les visions gratuites du site donc je n'est plus accès et je suis désabonné depuis un an très bonne journée Merci pour vos commentaires Bonjour patou ; Si tu veux visionner RLC met toi en mode navigateur privée ou si tu as un VPN genre ( nordVPN ) 1 1 Quote
pulo filipe Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago 47 minutes ago, patou said: bonjour à vous tous je lis régulierement vos commentaire ,que se passe t'il ,avec Léora sur le forum un ou deux abonnés parlant Russe pourrait nous renseigner sur leurs conversations avec Paul. En France il on supprimé les visions gratuite du site donc je n'est plus accès et je suis désabonné depuis un an tres bonne journée Merci pour vos commentaires Hello patou I hope you are well Here in Portugal it is working correctly. With the two free cameras, one for the living room and one for the kitchen. Set up a VPN. To connect a server in another region 1 Quote
pulo filipe Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Leora It's wonderful. Sleeping in bed After a day away from home 1 Quote
patou Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Il y a 2 heures, pulo filipe a dit : Bonjour patou J'espère que tu vas bien Ici au Portugal, cela fonctionne correctement. Avec les deux caméras gratuites, une pour le salon et une pour la cuisine. Configurez un VPN. Pour vous connecter à un serveur situé dans une autre région. Bonjour Pulo Ma santé va bien j'ai repris le cyclotourisme en club je roule trois par semaine quand le climat est au beau fixe j'ai repris une ligne de jeune homme Une tres belle journée 1 Quote
Recommended Posts