Jump to content

RLC: It's not the sex, it's better, it's incest


Danibelge

Recommended Posts

RLC sells us from real life to 45 usd, What rot, he dares to introduce ourselves in the apartment of Jitka "PREMIUM" two incestuous brothers

I esteem, this site, now it's disgust, the contempt for this team liar, swindler

RLC nous vend de la vie réelle à 45 usd, Quel pourriture, il ose nous présenter dans l'appartement de Jitka "PREMIUM" 2 fréres incestueux

J'avais de l'estime, pour ce site, maintenant c'est le dégoût, c'est le mépris pour cette équipe de menteur, arnaqueur, de RLC

http://camcaps.net/jitka-and-marek/relationship-dynamics-of-this-triple/msg162100/#msg162100

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

il y a bien longtemps que rlc a baissé dans mon estime également,

tu as bien beau contacté le support pour signaler ou ameliorer quelques problemes mais rlc fait la sourde oreille et rien ne change,

j'ai toujours pris un abonnement minimum tout les 2 ou 3 mois mais franchement là rlc peut attendre un moment avant que je renouvelle,

rlc depuis trop souvent à present c'est deception sur deception,si le site continue avec la même politique de castings,

je leur donne maximum 1 an avant que le site ferme ses portes et se sera peut-être une bonne chose.ras le bol de ses russes qui veulent

faire du business et qui n'y connaissent rien,mes 45 $ ils peuvent se torcher le cul avec,je suis pas prêt de leur redonner.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...