Jump to content

Nina et Kira & Ania et Ira


ursus

Recommended Posts

:) :) :)

        Bonjour tout les forumeurs,

        Je voudrais avoir des avis sur cette appartement et ce que vous pensez de ces filles quand ils sont les quatre. 

        Si je me trompe pas sa va faire environ un mois que Ania et Ira ce sont installer chez Nina et Kira. J'aimerais savoir si cette appartement va finir comme chez Carina et Sabrina.

Pourquoi quand je me connecte chez reallifecam je suis direct chez Nina et Kira et J'observe un chat de plus et les habits de Ania et Ira qui reste.

        Mon avis je dirais que ces filles sont mieux a quatre l’appartement et plus vivant plus festif malgré que Ania et toujours sur son téléphone ou ordinateur vous avez du surement y voir sur mes dernier post en vidéo de la dernière soirée.

        N'hésitez pas a dire ce que vous penser comme sa je peux voir des avis de tout le monde sa fera plaisir

        i.jpg

Link to comment
Share on other sites

I've corrected you message to help translators

        Bonjour tous les forumeurs,

        Je voudrais avoir des avis sur cet appartement et ce que vous pensez de ces filles quand elles sont présentes à quatre. 

        Si je ne me trompe pas, ça va faire environ un mois que Ania et Ira se sont installées chez Nina et Kira. J'aimerais savoir si cet appartement va devenir comme chez Carina et Sabrina.

Pourquoi quand je me connecte sur reallifecam je suis direct chez Nina et Kira et J'observe un chat de plus et les habits de Ania et Ira qui restent.

        Mon avis je dirais que ces filles sont mieux à quatre. L’appartement est plus vivant plus festif malgré que Ania est toujours sur son téléphone ou sur son ordinateur. Vous avez dû surement le voir sur mes derniers post de vidéo de la dernière soirée.

        N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez comme ça je peux voir des avis de tout le monde. ça fera plaisir

        i.jpg

Link to comment
Share on other sites

I've corrected you message to help translators

        Bonjour tous les forumeurs,

        Je voudrais avoir des avis sur cet appartement et ce que vous pensez de ces filles quand elles sont présentes à quatre. 

        Si je ne me trompe pas, ça va faire environ un mois que Ania et Ira se sont installées chez Nina et Kira. J'aimerais savoir si cet appartement va devenir comme chez Carina et Sabrina.

Pourquoi quand je me connecte sur reallifecam je suis direct chez Nina et Kira et J'observe un chat de plus et les habits de Ania et Ira qui restent.

        Mon avis je dirais que ces filles sont mieux à quatre. L’appartement est plus vivant plus festif malgré que Ania est toujours sur son téléphone ou sur son ordinateur. Vous avez dû surement le voir sur mes derniers post de vidéo de la dernière soirée.

        N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez comme ça je peux voir des avis de tout le monde. ça fera plaisir

        i.jpg

pas de souci merci mon traducteur marche pas bien  :)
Link to comment
Share on other sites

Anya and Ira  are labeled correctly. Kira and Nina too, but solely because we agreed upon this here on camcaps. The question "who of the two is Kira, who is Nina" is actually useless, because the answer is: none of them.

Nina and Kira are stage names given by RLC (maybe a bit of protection), not their real names. One year ago there was a thread where you can read about their names. Or you could listen carefully when they talk to each other. Especially Kira's name is not that hard to figure out. But - don't try this when they have sex, as Nina uses several sweet pet names for Kira.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...