Jump to content

Carla & Mario Pictures - Split #1 Part#4


Recommended Posts

  • Replies 307
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh oui messieurs ! les femmes aiment le cul !!!! :yeahbaby:

Autant que les hommes, c'est évident...  et normal.  D'ailleurs, pourquoi devraient-elles aimer le cul moins que les hommes ?  ;)

Link to comment
Share on other sites

Autant que les hommes, c'est évident...  et normal.  D'ailleurs, pourquoi devraient-elles aimer le cul moins que les hommes ?  ;)

parce qu'apparemment ça a l'air d'en étonné certain vus les commentaires de a plus part c'est assez consternant qu'ils découvrent qu'une jeune fille de cet age est très porter sur le pivot de la joie c'est a mourir de rire quand je voie certain commentaire !

je vous rassure messieurs se genre de spécimen de filles ça existe et ça leur chatouille même quand elles seront plus matures elles s’arrêtent jamais vous devriez être content non ?

et j'en rajouterai une couche pour certain sur le forum cette fille fait beaucoup de sexe et paul on fait pas assez lev est trop maigre et beatrix est grosse voir grasse a se que j'ai lu arrêter de vous plaindre profiter de se que vous avez vous avez plusieurs appartement prenez en un qui vous plaisent et taisez vous au lieu de tout le temps râler ayez au moins de commentaires constructif et non puériles jamais content de se qu'ils ont    :yeahbaby:

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe
On ‎2015‎-‎10‎-‎01 at 0:54 AM, StnCld316 said:

Finger in the Ass

it's always important take the temperature during the act :yes:

c'est toujours important de prendre la temperature pendant l'acte :lmao:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...