Jump to content

Where are the Girls and What are They Doing Now ? ~ Part #4


Recommended Posts

17 minutes ago, isidore57 said:

il est moche comme gars  et Kristy commence à me décevoir beaucoup  car elle n'est pas stable et se dégotte n'importe qui 

comment ca pas stable, toi tu la vue avec plusieurs personne dans cet appart car a ma connaissance moi non 

la seule personne avec qui elle a était et son ex copain qui est rester un sex friend enfin je crois 

donc bon le jour ou elle ramènera un garçon par soir ton commentaire aura peut être du sens 

et pis faut pas oublier, ils sont jeunes et maintenant on se test avant de s'engager, on est plus dans les année 40 ou tu epousais la filles avec qui tu avais couche et mise enceinte ^^ 

faut vivre avec son temps ;-) 

3 minutes ago, isidore57 said:

je l'avais signalé déjà  mais ces filles font l'amour sans préservatif,,   de nos jours c'est trop dangereux

il exixte des tests maintenant pour cela, je sais que tu parle de kami, ils ont mis des preservatif le premier soir dans l'appartement, apres non mais qui te dit qu'il n'ont pas fait de test  pour se rassurer, et j'espere encore qu'ils peuvent se faire confiance dans leur relation pour ne pas allez a droite ou a gauche non plus :-)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...