WTF - What's Happening with RLC Topics

Rod001

wtf.gif

Hi, 

Salut    

My name is Paul Hyman and my client Brock Lesnar .... oops that's the WWE it lol 

Je m'appelle Paul Hyman et mon client Brock Lesnar .... Oops c'est la WWE ça lol

My name is Rod001 and my clients CC members let me know, that's not move enough here on RLC topics (it's crazy... not true ???)

Je m'appelle Rod001 et mes clients, les membres de CC me font savoir, cela ne bouge pas assez ici sur les sujets de RLC (c'est fou ... pas vrai ???)

The first one go falling down.... maybe but why ???

Le premier va tomber ... peut-être mais pourquoi ???

Many reasons :

De nombreuses raisons :

The rude politics from RLC Admin : no dialogues with clients, you are just banned if you publish something.

La politique grossière de RLC Admin: aucun dialogues avec les clients,vous êtes juste bannis si vous publiez quelque chose.

No real contacts with sites like ours, just commands to delete topics

Pas de reels contacts avec des sites comme le notre, juste des commandements de supprimer des topics 

Too many disturbances to secure their site like: The dots in the image, the jamming of the signal emission, the lagging, the time too short before the clipping of image and invitation to take the paying etc ......

Trop de perturbations pour sécuriser leur site comme: Les points dans l'image, le brouillage de l'emission du signal, le retard de diffusion, le temps beaucoup trop court avant la coupure d'image et invitation a prendre le payant etc ......

The investment made in the apartments and not in the diffusion equipment ( Some facilities must be completely renewed like Maya & Stefan apartment ) , the bad choices of occupants of the apartments etc ...

L'investisment fait dans les appartements et non dans le materiel de diffusion ( Certaines installations doivent être complètement rénovées comme l'appartement Maya & Stepan ) , les mauvais choix d'occupants des appartements etc...

They forget that the more the site is seen the more it generates of members because it's impossible to capture everything and to diffuse everything quickly and the one who takes the subscription want to be there at the moment of the action and not in, two days,  three months....

Ils oublient que plus le site est vu, plus il génère de membres parce qu'il est impossible de tout capturer et de tout diffuser rapidement et celui qui prend la souscription veut y être au moment de l'action et pas dans deux jours, trois mois....

The arrival of new sites such as: VV, VH, Camarads .... which offer better quality, better sex and better contact with members ... have made that many members banned from RLC have turned to them.

L'arrivée de nouveaux sites tels que: VV, VH, Camarads ... qui offrent une meilleure qualité, un meilleur sexe et un meilleur contact avec les membres ... ont fait que beaucoup de membres bannis de RLC se sont tournés vers eux.

...The list is long

...La liste est longue

And what can we do ....

Et que pouvons-nous faire ....

Stop complaining, life is too short ....

Arrêter de se plaindre, la vie est trop courte ....

Share what is shareable  from free cams ... choose with whom to exchange the rest in private

Partager ce qui est partageable des free cams ... choisir avec qui échanger le reste en privé

The way of arms to kill piracy on our site

La voie des armes pour tuer le piratage sur notre site

Creativity is contagious pass it on 

"Albert Einstein"

La créativité est contagieuse, transmettez là

"Albert Einstein"

And for the rest you know what .... "I do not care"

Et pour le reste vous savez quoi .... "Je m'en fou" 

animal aplaus.gif

• Upvote 3

• StnCld316 changed the title to WTF - What's Happening with RLC Topics