Jump to content

Nina & Kira Videos


Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

huummm j'adore ça ...

alors qui est qui ? , étudiante , ouvrière ou glandeuse ? quel sont leurs habitudes horaire ? déjà minuit passé , qui domine l'autre ? huumm ça va ( devrait ) être bon !

I'm sure the answer to those questions will be revealed in time.  For right now, having only seen the videos that have been posted so far, I would say the blond is the instigator, at least.  The brunette seems a little shy.

Link to comment
Share on other sites

huummm j'adore ça ...

alors qui est qui ? , étudiante , ouvrière ou glandeuse ? quel sont leurs habitudes horaire ? déjà minuit passé , qui domine l'autre ? huumm ça va ( devrait ) être bon !

I'm sure the answer to those questions will be revealed in time.  For right now, having only seen the videos that have been posted so far, I would say the blond is the instigator, at least.  The brunette seems a little shy.

A couple days the shyness will be almost non existent. Then the fun begins.
Link to comment
Share on other sites

m'étonne de ne pas "lire" mes amis français dans ces post, c'est les vacances scolaires ?

Rentré de vacances lundi dernier comme tu dis (dans le sud sans internet  :( ), mais pas grand chose à dire ici... Pour moi 3 nouveaux couples dont je n'ai pas encore vu la tête pour quelques-uns, à défaut du reste  :D et une multitude de commentaires assez stériles pour certains. Des photos qui disparaissent dans la journée  >:(, pas de vidéo et les "prêches" de l'écureuil, lequel a décidément un énorme besoin de reconnaissance. Il va falloir le tempérer de nouveau... Bises à Océane et salutations aux mecs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...