Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

I have really enjoyed Wingtsun's postings of Leora in her new apartment. I hope, like me, that everyone takes the time to click a like or thanks to him, for his postings. I have to leave town for a week during the holidays

and I'm sure I will miss several postings. However I will not be one of those crying out for someone to re-post what I missed.  As someone nicely put it, "If you miss the bus, you miss the bus".

Link to comment
Share on other sites

On 12/19/2019 at 4:28 PM, RAME said:

merci a toi et albert de nous posté des videos.

je pense aussi qui lui manque du sexe d' homme et de c'est gode brun  elle se masturbe mais il manque quelques chose de plus fort .

je ne voie pas tout que a travers t'es videos que je n'ai pas vue au aujourd’hui.

mais reste ma préférer si tu pouvait mettre des photos hors séance de masturbation quand elle est nue ou demie nue le cul en l'air.

ce que tu fait est parfait merci encore est a très bientôt

Dans son nouvel appartement  . elle ne se promene plus souvent à demie nue et le cul à l air    .... dés qu elle sort du lit ou du sofa de la guest room , elle ,met un string   ........Dans l ancien appartement , j aimais bien la voir se promener avec un top court ou un marcel et pas de culotte, le sexe et le cul à l air ....  faire la cuisine ou repasser ou faire sa gym    ou discuter avec paul.......   bottomless .....   Mais ici  toute seule pas encore eu l occasion de la voir ainsi  ...chaque fois  j espere car l appart est grand et elle pourrait se promener ainsi pendant uen heure ou deux  mais a chaque fois elle met une culotte           2 fois , elle a fait le ménage  mais totalement à poil    

Link to comment
Share on other sites

MAB.TO

We will transfer your files easily, safely and rapidly from one place to another. You can send them directly to an email address or share files using a...

2014 01 06

Petite baise avec pouce collé contre l'anus, mais pas enfoncé... Pas encore... ça viendra... oui, mes loulous, ça viendra...

5seh.jpg

  • Like 19
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...