Jump to content

Showers after party ?


Recommended Posts

Guest clivebb

Nora and her friend had a party...I think the had a shower when they came back home. Does somebody have the vids ? Thankkkksssss  :o

you can wait long time before see her friend take shower here....

she's similar nora,she check always the cam when she undressed for we see nothing.

Link to comment
Share on other sites

Guest clivebb

Bijour est si justement elle la prise se matin la douche. c'est pour sa que je suis la. je penser la trouver sur le Forum mais non. c'est bien dommage vue le corps qu'elle a ;D

si personne à poster la video c'est qu'il y avait rien d'interessant à voir,je te rassure.
Link to comment
Share on other sites

Guest clivebb

quand j'étais abonné,elle se cachait hors de la camera de la chambre d'ami pour se changer.

je vois pas pas pourquoi d'un coup elle prendrait une douche devant la cam !

elle veut rien montrer devant la cam,çà se voit que c'est le même style que nora.

perso,je supporte plus ce couple,vivement qu'un nouveau couple debarque et peut-être que je me re-abonnerait.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour rester entre Français, il est vrai qu'elle aussi bonne que pudique, sans doute un peu trop. En tout cas, merci d'écrire en évitant les fautes, l'excès de celles-ci dans certains messages me conforte à faire des commentaires en Anglais, j'ai un peu honte... Bonne soirée. :)

Link to comment
Share on other sites

Nora se cache dans les parties publiques de l'appartement, moins ailleurs quand même. L'idéal ne serait finalement pas qu'elle parte, mais qu'elle aille dans un appartement un peu mieux fait...type de celui, nouveau, d'Alina et Anton. Avec une baignoire !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il est vrai que dans les pièces "verrouillées" elle en montre un peu plus, mais il faut être abonné pour avoir l'accès ou compter sur les braves internautes qui gentiment partagent ce qu'ils enregistrent. Ceci dit, c'est une excellente suggestion que proposer pour elle et ses invitées un appartement avec une baignoire et une chambre mieux équipée en caméras... Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Guest clivebb

Nora se cache dans les parties publiques de l'appartement, moins ailleurs quand même. L'idéal ne serait finalement pas qu'elle parte, mais qu'elle aille dans un appartement un peu mieux fait...type de celui, nouveau, d'Alina et Anton. Avec une baignoire !

je parlais plus de son ami qui se cache pour se changer.

pour nora,je suis pas persuader que dans un nouveau appartement,çà changerait quelque chose.

je suis sûr que çà la bloquerait encore plus et qu'au final,elle prendrait sa douche à son travail.

bref,je crois que la meilleur solution serait de remplacer ce couple qui est trop coincé avec les cameras.

y-a beaucoup trop de choses qui vont pas sur ce site,par exemple le nouveau soit disant couple

angela/valera ui n'ai jamais dans l'appartement,je comprends pas le concept.

çà va pas motivé les gens à s'abonner pour en voir plus si ya jamais personne dans le nouvel appart.

ce site a vraiment beaucoup de progrès à faire dans le placement des cameras et surtout dans le casting des couples,perso,y-a que alina/anton qui m'interessent car ils ont une bonne activité sexuelle.

une grande majorité des gens je pense paie pour voir çà.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...