Jump to content

Hors sujet pour les nuls et noob.


Antares.

Recommended Posts

-Il y a peu, je ne vous apprend rien, une petite guéguerre s'est déroulée car certains  membres hurlaient à qui voulait l'entendre qu' Uploaded.net est le diable et que n'importe quel autre hébergeur aurait été mieux...

Ces membres anti Uploaded.net voyants qu'ils n'auraient pas de gain de cause  ont commencés à faire du hors sujet sur les topics dédiés normalement aux photos ou vidéo.

@ force d'alimentés leurs hors sujets en insultes, propos non fondés du genre qu'Uploaded.net possèderait des virus, (ce qui est faux car il ne faut pas confondre cookies de connexion,cookies publicitaire avec virus) ...ont réussit à poussés certains membres  en faveurs d'Upploaded.net (moi en premier)  à répondre à leurs hors sujet en tentant au départ d'expliquer gentillement que tout le monde était libre de choisir l'hébergeur de son choix. Cela a finit bien sûr en dérapage pour certains des deux groupes hélas et là  je  tiens encore une fois à m'en excusé auprès des membres qui ne se sentent pas concernés par cette pollution inutile qu'a été ces hors sujets.

Tout cela pour vous dire que cette communauté pourrait être mieux, plus conviviale, voir même familiale s'il n'y avait pas de délateurs car en effet puisque les anti Uploaded.net n'arrivaient pas à convaincre l'autre clan, sont passés à la vitesse supérieur en signalant à Uploaded.net les vidéo postées...Cela à eu  juste pour conséquence de ne plus voir aucun partage apparaitre car à part se plaindre et critiquer, la plupart ne sont même pas capable de prendre le relais et partagé avec l'hébergeur qui leur sied...

Gain de cela: TOUT les monde est punit car plus rien n'est posté au seul profit d'un petit groupe de 10 ou 15 personnes qui considèrent cet endroit comme leur fief et que seul leurs avis fait office de loi et que s'ils n'arrivent pas à leurs fin, n'hésiterons pas à faire de la délation.(Chez moi ont appelle cela des balances).

Que retenir de tout cela:

Que partout, il y aura toujours des gens qui feront la merde dès qu'ils verront que d'autres personnes ont des goûts, des pensées,des convictions différentes des leurs.

Ces gens sont des petits qui ne connaissent hélas pas cette merveilleuse chose qu'est la tolérance et l'acceptation d'autres choix,goûts, idéaux etc....

Ces gens pensent aussi qu'en Bloquant Uploaded.net par la délation gagnent quelque chose se trompent lourdement car à présent plus rien ne se passe en matière de partage vidéo et c'est bien triste car encore une fois, ce petit groupuscule punit toute une communauté au  seul profit de leurs intolérance.

Une petite chose encore: Vous pensez avoir gagné en m'empêchant de mettre des vdo ici mais sincèrement moi je ne me considère pas comme punit car j'ai les vidéo et seul Camcaps et ses membres  sont punit d'un grand nombre de partage qui n'aurait eu que seul effet de drainé d'autres nouveaux membres. ;)

Link to comment
Share on other sites

Antares:

I was not aware that CC has blocked UL access.  ???

Granted, UL is time consuming for people who don't wish to sign up; it has download limits; and even my Atari 800 with a 300 baud modem in the old days could blast UL out of the water on a BBS download.

I seldom bother with a UL post. Occasionally, when I have downloaded yours, I have found them to be very good. We appreciate your presence on the board.

There is no reason to damage or destroy CC over this posting matter, especially when there are so many other alternatives available. A civil war in the Ukraine and a half-dozen other places in the world are enough. No need for one on CC.

Link to comment
Share on other sites

Antares:

I was not aware that CC has blocked UL access.  ???

Granted, UL is time consuming for people who don't wish to sign up; it has download limits; and even my Atari 800 with a 300 baud modem in the old days could blast UL out of the water on a BBS download.

I seldom bother with a UL post. Occasionally, when I have downloaded yours, I have found them to be very good. We appreciate your presence on the board.

There is no reason to damage or destroy CC over this posting matter, especially when there are so many other alternatives available. A civil war in the Ukraine and a half-dozen other places in the world are enough. No need for one on CC.

Ami Écureuil, camcaps n'a rien bloqué mais un/des membres anti Ul.net signales les partages Ul et du coup sont annulés....(d'où le mot "délation". :)

Maintenant, je tiens à vous remercié pour votre tolérance envers nous "Ul.net" et vous donne mon estime. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antarès, ce rapide message pour te remercier de tous tes efforts en mettant  à disposition des vidéos de qualité. Merci aussi d'avoir tenté de convaincre quelques irréductibles de te laisser faire comme tu l'entendais, choix auquel personnellement je souscrivais. Les imbéciles qui ont décidé de pourrir la situation pour tous les autres ne sont que des crétins, il est dommage que camCaps.net ne les ait pas viré, c'est tout ce qu'il méritait. Donc pour moi, c'est fini, je ne vois plus d'intérêt à suivre ce site... Bonne route à toi.

Hello Antarès, this fast message to thank you for all your efforts by giving quality videos. Thank you also to have tried to convince some inflexible to let you make as you understood it, choice to which personally I subscribed. The imbecile which decided to rot the situation for all the others are only morons, it's a pity that camCaps.net does not fired them, it is all that they deserved. For me, it is finished, I see no more interest to follow this site... Have nice days...

Buenos días Antarès, este mensaje rápido para agradecerte por todos tus esfuerzos poniendo en disposición de los vídeos de calidad. Gracias también de haber intentado convencer algunos irreductibles de dejarte hacer como la entendías, elección a la cual personalmente suscribía. Los imbéciles que decidieron pudrir la situación para todos los demás son sólo unos cretinos, es daño para que camCaps.net no les haya girado, es todo lo que merecía. Pues para mí, está acabado, no veo más interés en seguir este sitio... Buen viaje te.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello à tous, beaucoup sont sublimés par le talent de Diana au chant mais que pourrait-on dire de cette petite Roumaine de 12 ans ou encore la petite Vanessa Marzavan que j'ai découvert par hasard il y a peu sur Youtube ?

Moi j'applaudis ces gosses et si j’étais ses parents, je les encourageraient  à poursuivre dans cette voie en plus de mes études car elles sont vraiment douées. ;)

(The YouTube video associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Link to comment
Share on other sites

Antares:

I was not aware that CC has blocked UL access.  ???

. . .  Occasionally, when I have downloaded yours, I have found them to be very good. We appreciate your presence on the board.

There is no reason to damage or destroy CC over this posting matter, especially when there are so many other alternatives available. A civil war in the Ukraine and a half-dozen other places in the world are enough. No need for one on CC.

Ami Écureuil . . .

Six weeks later, I discover that I need to update this post. RLC is shutting down the alternative 3rd party posting services. UL still works. For now.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...