jugghead Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 2 minutes ago, le furet said: l envie d'un corps superbe Mon ami continue de poster comme ça. Je te suivrai. Sachez simplement que je sais qu'elle apprécie vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le furet Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 une belle bouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugghead Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 4 minutes ago, le furet said: une belle bouche Quand tu sais que cette femme a un beau cœur et que tu ne juge pas parce que tu as l'avantage de regarder chaque mouvement qu'elle fait comme ces autres hommes ici qui se cachent derrière leurs ordinateurs, tu sauras ce que je sais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le furet Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 no no no lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le furet Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 elle est belle la superbe kitty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts