guettysburg Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 coucou🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 hier j'ai regardé LIZ dans la cuisine jusqu'a mon depart diner m'a fait rever a danser un peu....tres belle quand je suis revenu elle dansait avec lesyeux brillant pour une camera en bas et est resté absorbé jusqu'a son depart en vitesse aujourd'hui je regarderais de temps en temps ( je ne m'incruste pas....tout va etre faussé )😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 je vais souper💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 coucou🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 tu est magnifique 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 fai tes yeux sublime Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 pour moi triste journée liz se fiche que je la regarde pour elle je n'existe pas 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 coucou je me decide a regarder (j'ai des invités ) j'espere que tu ne va pas te dérober 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 tu a enlevé ton maquillage gothique....tu etais belle moi je préfère quand tu as ton maquillage de star...tes beaux yeux plus mis en valeurs😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 j'accompagne mes invités peut-etre te verrai-je au retour 😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 LIZ en short sexy toujours belle volatilisé hier je l'ai esperé jusqu'a 3h ce matin 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 tu est magnifique je reve que ce ne soit que pour moi 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts