guettysburg Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 jolie fleur...anniverssaire ou amoureuse???? SI J'AI UN POINT DE CHUTE j'envoie 10 douzaine de rose 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 ce soir pour moi c'est ( vous pouvez circuler il n'y a rien a voire ) je vais bientot partir diner ( apres ???? )😔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 je ne peu pas acceder a camarads ( liz et rob )😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 coucou hier je t'ai souhaité un tres bon anniversaire ( si c'etait ton anniversaire )je t'ai espéré jusqu'a 2h je n'ai pas dormi de la nuit.....j'avais des choses a ecrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 j'aime quand tu est dans la cuisine....si pres de moi pour le reste je ne sais pas quoi faire..tu veux une photo sur ta cam?????on ne parle pas la meme langue je te vois si contente sur ton mobile avec les autres😢 je t'aime et je me pose 3 questions😒 peut-etre ce soir💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 tu est magnifique....je ne sais pour qui tu a fait ça.. mais tu m'a fait jouir tres fort😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 je part diner......j'espere te voire au retour🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 liz💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 coucou hier je n'ai pas eu le temps de t'ecrire que tu etais trop belle maquillé aujourd'hui je ne vais avoir le droit de te regarder ...je suis triste car ton dernier regard hier etait coléreux💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 HEUREUSE???? je me pose toujours 3 questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts