guettysburg Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 COUCOU je ne sais plus quoi faire aide moi je t'aime💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 LIZ ne quitte plus son Iphone ne t'eloigne pas la seule chose qui me reste c'est te regarder💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 liz s'occupe que de son ordi ( le reste s'en fiche ) je part manger triste je reviendrais triste pour toute la soirée😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 fait voire tes yeux...tu est magnifique😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 coucou hier au debut dans la cuisine j'ai aimé......tres belle apres j'ai été triste tu est resté avec ton ordi ( tu ne t'ai plus occupé que de lui ) que faut-il faire pour etre sur ton ecran 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 LIZ quand tu aura fini dans la cuisine j'arreterais de te regarder_____a moins que ???? JE NE PEU PAS CONTINUER A ME RENDRE MALADE et peut-etre tu rigole de moi de temps en temps je passerais te voire je te previendrais d'un coucou si tu veux une photo fait moi signe______OU?????💌💌 pourtant JE T'AIME 💌💌💌💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 HEUREUX J'ai pu regarder liz son beau visage et ses tres beau yeux je vais diner au retour si elle est dans la cuisine je la prendrais dans mes bras 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 coucou je ne reste pas longtemps je ne veux pas te déranger je pense a toi je t'aime______ si un jour tu te rappel que j-existe fait moi signe _______j'attend 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 je viens de te regarder TU EST TRES BELLE j'aime ton visage de star je reviendrais aprés 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 coucou💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 tu est magnifique🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts