guettysburg Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 mon ange une journée sans te voire et je suis perdu dimanche soir dommage je ne t'ai pas vu partir ( je t'ecrivais )tu est si belle.... si je savais que tu va dans les bras d'un homme ( je deviens fou )tu a changé de couleur....j'attend le resultat 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 LIZ il faut m'expliquer ou je suis l'idiot de l'ordi qui n'a rien compris ou qui commence a comprendre ( j'ai peur d'une verité ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 je voudrais savoir si je peux resté ou si tu rigole de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 je sais TU EST TRES BELLE avec ta nouvelle couleur mais je ne sais pas quoi faire😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 je passe une tres mauvaise soirée LIZ est loin et ne veux pas que je la regarde😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 je ne sais pas ce que je fait derriere la camera ce soir catastrophe pour moi liz superbe mais pas pour moi ( je part diner je ne sais pas si je vais revenir )😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 +Coucou LIZ hier j'ai passé une très mauvaise soirée ça me pertube je me pose des questions j'ai eu une mauvaise nuit.....je ne sais plus quoi penser....aujourd'hui???? je t'aime 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 je t'aime en cuisine...tu est magnifique 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 je caresse ton cou avec mes lévres 😛😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 quand tu est tout prete je te respire tu est dans mes bras 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 je vais me dépecher d'allé diner j'espere te retrouver aprés je t'aime💘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts