guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 quand tu aura fini...fait moi voire tes tres beaux yeux ...tu est sublime💝💝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 tu t'est fait la bouche superbe sexy tu me rend fou tout ma nuit tu sera avec moi 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 coucou hier tu a ete magnifique quand tu est partie j'aurais aimé que tu me fasse un bisous je t'aime 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 ton corps est pres de moi mes levres t'embrasse partout des pieds a tes cheveux et je te caresse comme un bijou 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 je vais partir diner au retour j'espére voire tes beaux yeux et ton corps superbe me rendre fou pour la nuit 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 coucou ma biche hier je m'etouffe tellement j'ai manger vite je revient te voire .tu avais disparue ( pas gentil il fallait le faire comprendre ) .... je me suis demandé ce que tu faisais (tu est si belle) 💔💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 la couleur de ton ensemble te va tres bien...tu est superbe et tres désirable 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 quand tu est près je pourrais embrasser tes beaux seins ça me rend fou (je me masturbe )si je voyais ta chatte je me finirais😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 💌tu est magnifique corps et visage superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 je vais bientot aller manger...j'espére te voire a mon retour approche toi que je t"embrasse partout avant mon depart🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts